Bonjour,

Je recherche un lecteur vidéo HTML5 avec les contrôles (la barre de lecture) qui ne soit pas placée sur la vidéo mais en-dessous, et visible en permanence.

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver cela ?

Merci à vous.
Bonjour,
avec ce code, tu auras le bandeau placé sur le bas de la vidéo, mais dès que tu auras enlevé la souris de la vidéo, il disparaîtra. Il est d'ailleurs légèrement en transparence sur la vidéo. Il disparaîtra aussi automatiquement au bout de 2 secondes, environ. Quand tu remets la souris dessus, il apparaît de nouveau. Ça ne suffit pas ?

<video width="400" height="auto" controls="controls" preload="none">
  <source src="Videos/Exemple-Piano.mp4" type="video/mp4" />
  <source src="Videos/Exemples-Piano.ogv" type="video/ogg" /> 
Vous ne pouvez pas lire ces formats de vido ? Mettez à jour votre navigateur.
</video>

Je n'ai pas connaissance d'un bandeau qui se placerait à l'extérieur de la vidéo, tout du moins pas avec la simple balise audio html5.
Sinon, avec JavaScript :
http://webeur.blogspot.com/2014/01/controler-le-lecteur-video-html5-avec.html
Mais je ne vois pas de lecteur en-dehors de la vidéo.
Bongota a écrit :
Bonjour,
avec ce code, tu auras le bandeau placé sur le bas de la vidéo, mais dès que tu auras enlevé la souris de la vidéo, il disparaîtra. Il est d'ailleurs légèrement en transparence sur la vidéo. Il disparaîtra aussi automatiquement au bout de 2 secondes, environ. Quand tu remets la souris dessus, il apparaît de nouveau. Ça ne suffit pas ?

&lt;video width="400" height="auto" controls="controls" preload="none"&gt;
  &lt;source src="Videos/Exemple-Piano.mp4" type="video/mp4" /&gt;
  &lt;source src="Videos/Exemples-Piano.ogv" type="video/ogg" /&gt; 
Vous ne pouvez pas lire ces formats de vido ? Mettez à jour votre navigateur.
&lt;/video&gt;

Je n'ai pas connaissance d'un bandeau qui se placerait à l'extérieur de la vidéo, tout du moins pas avec la simple balise audio html5.
Sinon, avec JavaScript :