Bonjour à tous Smiley smile

C'est mon premier message, donc j'espère que je ferai les choses bien :'D

Alors voilà, comme je sais que les messages Facebook m'influencent, et que je ne me sens concerné que par les deux groupes que je suis sur Facebook (précision qui ne sert à rien : un groupe pour trouver un logement, et un groupe pour la fac), je ne veux pas voir le reste (j'ai supprimé tous les amis du réseau pour être tranquille, mais Facebook me met de la merde en flux).

Du coup, j'avais pensé qu'il serait pitet possible de créer un script ou de se servir de plugin ou autres choses existantes pour supprimer tout bonnement et simplement la balise DIV du contenu, sans supprimer les balises des barres latérales.
En gros, supprimer cette balise :
<div class="fjf4s8hc f7vcsfb0 hpfvmrgz buofh1pr cbu4d94t hkbzh7o3 j83agx80 rq0escxv bp9cbjyn" role="main">
.

Donc, le but, est qu'à chaque fois que je me mets sur cette page (l'accueil), de ne voir que les barres latérales, même si je réactualise. Je sais le faire de manière très temporaire (en supprimant la ligne dans le DevTool de Chrome, mais j'aimerais que ce soit permanent Smiley smile

Pensez-vous que cela soit possible ?
Si oui, comment faire cela et avec quelle extension / logiciel / ou ligne de code dans le DevTool ?

Merci d'avance à tous Smiley cligne
Salut Parsimonhi Smiley smile
Non, c'est le flux Facebook de la page d'accueil, le fil "d'informations".
Merci pour ta question précisant les choses.
Amicalement
Tu peux utiliser un module complémentaire comme stylus ou stylish de ton navigateur et ajouter un syle du genre?:
div.fjf4s8hc.f7vcsfb0.hpfvmrgz.buofh1pr.cbu4d94t.hkbzh7o3.j83agx80.rq0escxv.bp9cbjyn {
    display:none;
}
Meilleure solution
Merci beaucoup @Parsimonhi pour m'avoir aiguiller sur les détails techniques CSS.
Et merci beaucoup @Adrien881 pour avoir donner The Solution qui fonctionne de ouf Smiley smile
Je ne vois plus les conneries du flux de la page d'accueil <3
Pitet à bientôt !