Bonjour,

Je me suis pris la tête toute l'après midi là-dessus : je voudrai "seulement" que mes label + input fassent moitié de la page. Mais je me suis perdue dans les grid bootstrap, je ne sais pas où mettre les div "row" ou "col", bref, ça ne va pas du tout.
Le code :

<div class='container'>
                <div class='row'>
                    <div class='col-lg-12 col-lg-offset-1'>
                        <form method='post' action="" role='form'>
                            <div class='form-group row'>
                                <div class="col-md-6">
                                    <label for="email_connexion">Entrez votre e-mail : </label>
                                    <input type="email" class="form-control" id="email_connexion" name="email_connexion"
                                           placeholder="l'email que vous avez communiqué à la mairie">
                                    <p class='comments'></p>
                                </div>
                            
                                <div class="col-md-6">
                                    <label for="mdp_connexion">Entrez votre mot de passe : </label>
                                    <input type="password" class="form-control" id="mdp_connexion" name="mdp_connexion"
                                           placeholder="votre mot de passe">
                                    <a href="#" class="souligne">mot-de-passe oublié</a>
                                    <p class='comments'></p>
                                </div>
                            </div>

                            <div class="form-check">
                                <input class="form-check-input" type="checkbox" value="cookie" id='cookie'>
                                <label class="form-check-label" for="cookie">Se souvenir de moi *</label>

                            </div>
                            <div class="col-md-12">                                
                                <input type="submit" class="button2" value="Se connecter">                                
                            </div>
                            
                        </form>
                    </div>
                </div>
            </div>       


Le résultat :
upload/1593531471-79834-capture.png

Smiley bawling
J'ai beau regarder le code, essayer ici ou là de retirer ou d'ajouter des trucs, j'ai pas mieux que ça.
Comment c'est possible ?
Qu'est-ce que je fait mal ?

D'avance merci
J'ai trouvé.
Rien à voir avec Bootstrap (accusé à tort), c'était mon header.
Hier je l'ai viré des pages et remplacé par un include php.

Or, dans le code que j'incluais, tout à la fin du menu au lieu de fermer ma balise :
</a>
Je la laissais ouverte, j'avais oublié le /

Smiley mur

C'est rageant une telle perte de temps à chercher je ne sais où alors qu'il me suffisait de relire le petit bout de code que j'incluais au début.

C'est le métier qui rentre je suppose Smiley sweatdrop

Je vais me garder le codepen en favoris, ça m'aidera à trouver d'où peut venir les erreurs à l'avenir.

Merci niuxe

Et désolée pour le dérangement Smiley confused