Bonjour à tous ! Smiley coucou
Je suis de nouveau confrontée à un souci avec mon code PHP, je suis débutante dans ce langage, il y a donc peut être une erreur de ma part dont je ne suis sans doute pas en mesure de trouver l'origine. Smiley confuse

je suivais ce tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=OX3FxGhRffc
j'ai réussi à me connecter à la base de données, à afficher chaque produits en fonction de celle ci, à faire transparaître l'id dans l'url, et maintenant,
à 23:42 dans la vidéo
lorsque je met un
var_dump($_GET);

qui est sensé vérifier si la variable récupère bien l'id du produit, je n'obtient pas le résultat escompté j'obtient juste un array(0) { } Smiley mur

Je vous montre mon addpanier.php
<?php 
require '_header.php';
var_dump($_GET);
?>

Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond ce résultat et d'où viens mon problème ?

Je vous montre mon panier.class.php
<?php
class panier{

public function __construct(){
if(!isset($_SESSION)){
	session_start();
}
if(!isset($_SESSION['panier'])){
$_SESSION['panier'] = array();
}

}
public function add($product_id){
$_SESSION['panier'][$product_id] = 1;

}
}


N'hésitez pas à me demander d'autres parties de mon code si vous estimez qu'il vous manque une partie pour trouver l'origine du problème ! Smiley pop
Je vous remercie d'avance pour toute éventuelle solution de votre part ! Smiley jap
Modifié par just-me (14 May 2020 - 15:58)
akidesony6 a écrit :
Je esaaie de travail cette exercice Donne je reçus ça meme d'autre je dois essaie de travail encore plus

J'avoue ne pas avoir compris ce que vous vouliez me dire... Smiley hum
Bonjour just-me
Sans voir tout le code, c'est pas évident... Peux tu mettre le bout de code qui génère le lien vers addpanier, ainsi que _header.php?
Aucune erreur php n'est affichée?
Modifié par Mathieu8337 (16 May 2020 - 17:37)