Bonjour à tous !
Je suis de nouveau confrontée à un souci avec mon code PHP, je suis débutante dans ce langage, il y a donc peut être une erreur de ma part dont je ne suis sans doute pas en mesure de trouver l'origine.
je suivais ce tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=OX3FxGhRffc
j'ai réussi à me connecter à la base de données, à afficher chaque produits en fonction de celle ci, à faire transparaître l'id dans l'url, et maintenant,
à 23:42 dans la vidéo
lorsque je met un
qui est sensé vérifier si la variable récupère bien l'id du produit, je n'obtient pas le résultat escompté j'obtient juste un array(0) { }
Je vous montre mon addpanier.php
Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond ce résultat et d'où viens mon problème ?
Je vous montre mon panier.class.php
N'hésitez pas à me demander d'autres parties de mon code si vous estimez qu'il vous manque une partie pour trouver l'origine du problème !
Je vous remercie d'avance pour toute éventuelle solution de votre part !
Modifié par just-me (14 May 2020 - 15:58)
Je suis de nouveau confrontée à un souci avec mon code PHP, je suis débutante dans ce langage, il y a donc peut être une erreur de ma part dont je ne suis sans doute pas en mesure de trouver l'origine.
je suivais ce tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=OX3FxGhRffc
j'ai réussi à me connecter à la base de données, à afficher chaque produits en fonction de celle ci, à faire transparaître l'id dans l'url, et maintenant,
à 23:42 dans la vidéo
lorsque je met un
var_dump($_GET);
qui est sensé vérifier si la variable récupère bien l'id du produit, je n'obtient pas le résultat escompté j'obtient juste un array(0) { }
Je vous montre mon addpanier.php
<?php
require '_header.php';
var_dump($_GET);
?>
Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond ce résultat et d'où viens mon problème ?
Je vous montre mon panier.class.php
<?php
class panier{
public function __construct(){
if(!isset($_SESSION)){
session_start();
}
if(!isset($_SESSION['panier'])){
$_SESSION['panier'] = array();
}
}
public function add($product_id){
$_SESSION['panier'][$product_id] = 1;
}
}
N'hésitez pas à me demander d'autres parties de mon code si vous estimez qu'il vous manque une partie pour trouver l'origine du problème !
Je vous remercie d'avance pour toute éventuelle solution de votre part !
Modifié par just-me (14 May 2020 - 15:58)