Pages :
(reprise du message précédent)

Merci JP
Autant que je m’en souvienne, ça ne marchait pas avec. Php5.6. Je vais revoir ?a dans la journée
Je ne sais pas si ça peut aider mais il existe sur le Net (Google ou autre) un plugin jQuery pour gérer les cookies : https://github.com/carhartl/jquery-cookie

Rajouter la ligne suivante dans le jquery.cookie.js entre options.domain et options.secure :
options.samesite? '; SameSite=' + options.samesite : '',

Intégration avec le jQuery
$jq.cookie('couleurs', couleurs, { expires : 360, path : '/', samesite : 'lax' });
Bonjour,
J'ai vu que le sujet est marqué résolu, mais que la réponse à la question n'a pas été donnée.
En Javascript, la solution est :
document.cookie = name+"="+value+expires+"; path=/; SameSite=Strict; Secure";
avec :
name = nom du cookie
value = valeur du cookie
expires = paramètres pour la date d'expiration
J'ai testé sur Firefox, Opera et Chrome : ca marche, et le message d'avertissement disparaît de la console Firefox.
Désolé de me pas mettre la CNIL à contribution dans ma réponse !!!
Bonjour,
J'ai vu que le sujet est marqué résolu, mais que la réponse à la question n'a pas été donnée.
En Javascript, la solution est :
document.cookie = name+"="+value+expires+"; path=/; SameSite=Strict; Secure";
avec :
name = nom du cookie
value = valeur du cookie
expires = paramètres pour la date d'expiration
J'ai testé sur Firefox, Opera et Chrome : ca marche, et le message d'avertissement disparaît de la console Firefox.
Désolé de me pas mettre la CNIL à contribution dans ma réponse !!!
Bonjour,
J'ai vu que le sujet est marqué résolu, mais que la réponse à la question n'a pas été donnée.
En Javascript, la solution est :
document.cookie = name+"="+value+expires+"; path=/; SameSite=Strict; Secure";
avec :
name = nom du cookie
value = valeur du cookie
expires = paramètres pour la date d'expiration
J'ai testé sur Firefox, Opera et Chrome : ca marche, et le message d'avertissement disparaît de la console Firefox.
Désolé de me pas mettre la CNIL à contribution dans ma réponse !!!
Pages :