Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et dans le html/css aussi, j'ai fait un petit projet en étant aider pour une première page html/css, et j'essaie de faire la suite en autonomie. Je souhaiterais mettre les logos des réseaux sociaux au centre de ma page, mais j'ai beaux essayer de mettre des margin, padding je n'y parvient pas, j'ai encore un peu de mal avec la box css .
Je sais pas trop comment ça marche pour introduire des codes html/css sur le forum alors j'espère que je m'y suis prit correctement
Je suis nouveau sur le forum et dans le html/css aussi, j'ai fait un petit projet en étant aider pour une première page html/css, et j'essaie de faire la suite en autonomie. Je souhaiterais mettre les logos des réseaux sociaux au centre de ma page, mais j'ai beaux essayer de mettre des margin, padding je n'y parvient pas, j'ai encore un peu de mal avec la box css .
<section id="reseaux">
<h3> Rejoignez-nous sur nos réseaux! </h3>
<ul>
<a href="https://www.instagram.com/rsophie_menuiserie/?hl=fr"><li id="instagram"></li></a>
<li id="facebook"></li>
<li id="tweeter"></li>
</ul>
</section>
/* RESEAUX */
#reseaux
{
background-color: burlywood;
height: 100px;
padding: 50px 50px;
}
#reseaux h3
{
width: 750px;
border-bottom: 2px solid #ff7a10;
text-transform: uppercase;
text-align:center;
margin: -20px auto 20px auto;
}
#reseaux ul li
{
width: 300px;
float: left;
padding-top: 140px;
text-align: center;
margin-right: 10px;
}
#instagram
{
background: url('Images/1200px-Instagram_logo_2016.svg.png') no-repeat top center ;
background-size: 80px;
}
#facebook
{
background: url('Images/fb_icon_325x325.png') no-repeat top center;
}
#tweeter
{
background: url('Images/Twitter_Bird.svg.png') no-repeat top center;
}
Je sais pas trop comment ça marche pour introduire des codes html/css sur le forum alors j'espère que je m'y suis prit correctement