Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et vous sollicite car je me trouve dans une impasse.

Je tente actuellement de générer une police d'icones à l'aide d'Icomoon, mais le fichier démo généré ne contient pas l'image des icones : j'ai bien leur nom, leur code, mais pas leur représentation. Et donc lorsque j'utilise cette police le code est affiché au lieu de l'image de l'icône.

Je pensais que cela venait de mes svg, j'ai donc essayé de générer une police d'icones à partir des icones gratuites à disposition mais j'ai le même phénomène.

Est-ce un problème de paramétrage? Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement,

P12
Bonjour,

Il y a surement un soucis de liens vers votre police qui empêche de convertir les codes en picto.
Vérifiez si vous n'avez pas une erreur dans le console

Bien à vous
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'erreur est déjà présente avant l'intégration. On la constate déjà à l'ouverture du fichier démo de la police d'icône.
Pourtant au moment de la génération les icônes sont visibles dans soucis sur Icomoon, mais une fois générée elles ne sont plus visibles....

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Cordialement,

P12
Bonjour,

C'est étrange... je viens de faire un test, et quand j'ouvre le fichier de démo, les icônes sont bien présentes.
Bonsoir,

J'ai pu tester à nouveau, et en réalité le problème ne vient pas de la génération de la police d'icône!
En effet, j'ai pu ouvrir le fichier démo sans soucis avec un Mac et un autre PC sous Windows10. Le PC sur lequel cela ne fonctionne pas est sous Windows7... C'est la seule différence que je constate, étant donné que j'ai utilisé Chrome à chaque fois.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne dans tous les cas?

Cordialement