Bonjour à tous,
Après la mise en place de tout le coté serveur, je vais enfin pouvoir vous présenter le projet et vous présenter le recrutement du projet Creater.fr

Qu'est-ce que le projet Creater?

Il s'agit d'un site internet/projet qui va permettre de regrouper à travers une unique communauté, des créateurs qui pourront partager leurs différentes créations, que ce soit dans le domaine artistique, musicale, culinaire, modélisme,....
A travers cette communauté, nous pourrons également regrouper des curieux : des personnes qui ne sont pas forcément dans la création, appartenant à la communauté Creater mais qui souhaitent reproduire les créations à travers les tutoriels.
Nous avons également des personnes qui peuvent solliciter de l'aide de la communauté afin de poser des questions.

-> La partie blog/forum sera entièrement à la fois complète, moderne, et surtout fluide: j'ai pensé à vos yeux buzz
-> Le site est hébergé sur un serveur cloud ubuntu OVH (GRA6).

Comment va se constituer la communauté?

Nous aurons donc une partie "Forum" => Permettant aux membres de se réunir pour discuter et partager.
Mais également une partie "Blog" => Une équipe avec des rédacteurs pourront reproduire certains tutoriels créatifs et ainsi donner des avis.

Le recrutement = Bénévolat

Nous allons dès à présent commencer les recrutements. Voici la liste des secteurs que nous recrutons :
- Modération
- Administration (une seule personne)
- Rédaction
- Quelques créateurs de contenus

Vous pouvez dès à présent m'envoyer un MP (en précisant le secteur) afin que je vous invite sur un serveur Teamspeak (sans micro, uniquement par écrit) pour effectuer des entretiens. Vous pouvez également m'envoyer votre CV (en précisant le secteur) à contact@creater.fr

Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à répondre en commentaire.
Modifié par Notrams (29 Mar 2020 - 20:26)
Administrateur
Bonjour,

ce Forum est un forum d'entraide. S'inscrire uniquement pour poster une annonce n'est pas autorisé, je ferme donc ce sujet.
Administrateur
Bonjour,

ce Forum est un forum d'entraide. S'inscrire uniquement pour poster une annonce n'est pas autorisé, je ferme donc ce sujet.