Windows XP familial bloque le fichier swflash.cab. Du coup je ne peux plus voir les animations sur certains sites. Avez vous une solution pour que windows accepte ce programme?
Merci d'avance
Administrateur
Bonjour à toi aussi et bienvenue ici,

Tiens, au fait, sais-tu que les mots "bonjour", "s'il vous plaît", "au-revoir", etc. sont tous des mots du dictionnaire et que nous les utilisons ici sans honte ?

D'ailleurs contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.

Lorsque tu rencontres des personnes et que tu voudrais leur poser des questions, tu ne commences pas par leur dire bonjour ? Ou même par te présenter un peu ?

Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop

PS : pour enchaîner sur ta question, je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est exclusivement dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse Smiley decu
Modifié par Raphael (07 Nov 2005 - 17:35)
Administrateur
swflash.cab correspond à un fichier d'installation de Macromedia Shockwave Flash (pour les "animations" en effet).

il faudrait plutôt nous dire de quelle façon celui-ci est "bloqué" et quel est le message d'erreur... Smiley cligne

(moi je suis pas un vrai gens alors... Smiley biggol )
Bonsoir, Bonsoir braves et vrais gens Smiley biggrin

Déja, je tiens à m'excuser platement pour mon manque de politesse en effet c'est pas bien et vous avez bien fait de me reprendre.

En ce qui concerne le message d'erreur le voici: windows ne connait pas l'editeur de ce programme.

Merci beaucoup pour vos réponses...déja données et à venir.

Je vous souhaite une très bonne soirée et que la nuit soit douce ( je n'irai pas plus loin ) Smiley lol

Michel
Administrateur
jobadom a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses...déja données et à venir.

Merci à toi d'avoir accepté si bien mes remarques et bonne chance dans tes recherches. Puisse ce forum et les gens qui le composent te venir en aide.