Bonjour la communauté,
Il se pourrait qu'en postant ce topique, certains développeurs soient vexes, et j'en suis désolée, mais voilà mon problème:
Je suis graphiste, et je cherche à créer mon propre e-commerce avec webflow.
Avant j'utilisé adobe muse, mais bon... tout le monde connait la destinée de ce logiciel, du coup, j'aimerai me former sur webflow car je trouve ce CMS au top pour quelqu'un qui comme moi qui n'est pas une érudite ou une killeuse en code .
Il y a pleins de tutos sur youtube, et des tutos de qualités, mais ils sont tous en anglais, hélas, j'ai beau faire maintes et maintes efforts, mais rien y fait.
J'ai compris la base,(mise en page etc) mais le coté obscure, lui, je n'y arrive pas, du style "categories template, product template, product page" je n'arrive pas a comprendre comment tous les lier afin d'avoir une image "linkable" à une page produit etc.... donc je vous supplie, si quelqu'un a des tutos, ou formations bien expliqués (en français) et détailles sur webflow, contactez moi.
Merci.
PS: Faites bien attention à vous et à vos famille avec le coronavirus, car ça n'arrive pas qu'au autres, surtout gardez votre sang froid, nous ne sommes pas en 1914-18 ou au Yémen!
PEACE