Bonjour à tous,

j'ai un site : hébergement + nom de domaine chez une société et ma direction voudrait refaire le site en mettant l'hébergement+nom de domaine chez 1&1.
Et utiliser leur cms pour refaire notre site.

J'aimerais avoir votre avis et surtout si vous pourriez me dire comment procéder.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modérateur
Bonjour,
Je ne suis pas certain de suivre ce que tu demandes… Tu parles de quel CMS ?
Bonjour,

1) sur 1&1 il y a une solution MyWebsite pour créer son site web. J'aimerais savoir si quelqu'un s'en est déjà servi ? Pour avoir l'avis d'un utilisateur.

et 2) comment faut-il procéder par rapport au changement d'hébergeur ?
merci pour vos réponses.

Jean-Pierre, je n'ai rien fait pour le moment. Je me pose pas mal de questions, car effectivement je vais devoir refaire ce site web : http://www.couleurs-montagne.com/
Hébergé chez Ingenie, mais derrière je vois du OVH. Et ma direction voudrait qu'on mette tout chez 1&1...
Jean-Pierre-Bruneau a écrit :

J'espéres que tu ne l'a pas fait exprés, j'ais donné la méthode fiable pour faire cela et avec tout le détail, et toi tu lui ouvre le pièges de 1&1 IONOS crois moi bonjour après pour t'en défaire ! presque aussi possessifs que OVH qui lui est tout de même assez Faire-Play


c'est quoi le problème du coup ? pourquoi tu veux te "défaire" de ton hebergeur ? ils sont là pour ça. c'est automatique en plus. et si tu veux te "défaire" de ton hebergeur etc... tu refacture à ton client.
Modifié par JENCAL (09 Mar 2020 - 16:20)
je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les site fait avec ionos tu ne peut pas les récupérer ailleurs ensuite
Bonjour,
ce n'est pas la question posée, mais j'en profite pour te signaler que tu auras sûrement une plainte de Google mobile-friendly, les caractères sont un peu trop petits sur les menus et le footer. Je sais, j'ai des gros doigts, mais quand même.