Bonjour à tous,
J'ai voulu créer une signature pour les échanges professionnels par mail au sein de notre société : le problème, c'est que lorsqu'on répond ou transfère un mail, l'historique se place à droite de notre signature. Si l'écran est ajusté à la taille de la signature, l'historique s'aligne bien en dessous de celle-ci.
Voici ma signature lorsque l'écran est en petit affichage (donc tout va bien ici) :
Et lorsqu'on met le mail en plein écran (l'historique se colle sur le côté droit) :
La signature est dans un tableau. Y-a-t-il une règle permettant d'empêcher le texte de se placer à droite du tableau ?
Voici la balise de mon tableau :
Je vous remercie par avance pour vos retours !
Modifié par Vlon (03 Mar 2020 - 14:12)
J'ai voulu créer une signature pour les échanges professionnels par mail au sein de notre société : le problème, c'est que lorsqu'on répond ou transfère un mail, l'historique se place à droite de notre signature. Si l'écran est ajusté à la taille de la signature, l'historique s'aligne bien en dessous de celle-ci.
Voici ma signature lorsque l'écran est en petit affichage (donc tout va bien ici) :
Et lorsqu'on met le mail en plein écran (l'historique se colle sur le côté droit) :
La signature est dans un tableau. Y-a-t-il une règle permettant d'empêcher le texte de se placer à droite du tableau ?
Voici la balise de mon tableau :
<table class=MsoNormalTable border=0 cellspacing=0 cellpadding=0 align=left
width=626 style='width:469.8pt;border-collapse:collapse;mso-yfti-tbllook:1184;
mso-table-lspace:0pt;margin-left:0pt;mso-table-rspace:0pt;margin-right:
0pt;mso-table-anchor-vertical:paragraph;mso-table-anchor-horizontal:column;
mso-table-left:left;mso-padding-alt:0cm 0cm 0cm 0cm'>
Je vous remercie par avance pour vos retours !
Modifié par Vlon (03 Mar 2020 - 14:12)