18073 sujets
Le "php" n'existe que pour une protection d'un fichier (par .htaccess), le reste du code est en html et en javascript.
Avec OpenElement, j'ai repris l'index.php, peut-on le transférer quelque part pour qu'il soit visible ?
Sinon vous l'envoyer par mail à votre adresse ?
Le code a été fait avec WebEditor et il n'est pas très propre…
Mon appli possède :
6 répertoires (photos pour la plus part)
6 fichiers pdf
12 fichiers html et 2 php
Merci par avance
Alain Bourgeois
Avec OpenElement, j'ai repris l'index.php, peut-on le transférer quelque part pour qu'il soit visible ?
Sinon vous l'envoyer par mail à votre adresse ?
Le code a été fait avec WebEditor et il n'est pas très propre…
Mon appli possède :
6 répertoires (photos pour la plus part)
6 fichiers pdf
12 fichiers html et 2 php
Merci par avance
Alain Bourgeois
Salut
Pour que ton site soit visible, deux solutions :
- Visible uniquement pour toi en local ? alors il te faut un serveur web local, et pour cela il existe des outils tout prêt genre WAMP, easyPHP ou autres. ensuite il suffit de mettre ses sources dans /www et lancer l'url localhost (y'a plein de doc sur le web pour s'en sortir).
- soit avoir ton propre hebergeur en ligne style OVH et mettre tes sources dans le /www de ton hebergeur (filezilla ou autre)
Pour que ton site soit visible, deux solutions :
- Visible uniquement pour toi en local ? alors il te faut un serveur web local, et pour cela il existe des outils tout prêt genre WAMP, easyPHP ou autres. ensuite il suffit de mettre ses sources dans /www et lancer l'url localhost (y'a plein de doc sur le web pour s'en sortir).
- soit avoir ton propre hebergeur en ligne style OVH et mettre tes sources dans le /www de ton hebergeur (filezilla ou autre)