Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour réaliser une chose surement simple pour des expert, mais pour ma part je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré des heures de recherches...

Mon soucis est simple, j'aimerai sur mon site web ajouter une phrase avec une variable x, du genre : " il y a X visiteurs actuellement " . et j'aimerai si possible, pouvoir choisir la fourchette de la variable, par exemple que ca choisisse aléatoirement entre 10 et 40, et que ca varie tous les x temps....

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, en tout cas j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide Smiley smile . Merci d'avance, bonne journée.
salut, et merci d'avoir pris la peine de répondre a ma demande Smiley smile .

En fait je ne veux pas véritablement le nombre de visiteur, mais juste une phrase qui marque ca avec un chiffre aléatoire qui change toutes les X secondes.
Par exemple ça affiche à l'arrivée sur le site :

12 personnes sur le site actuellement

et que par exemple 15 secondes plus tard, ca passe à :

18 personnes sur le site actuellement

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est assez bizarre comme demande ^^
Ok je vois, alors tu veux "bouchonner" une action (c'est à dire, simuler).

Dans ce cas, mieux vaut passer par du Javascript

https://codepen.io/JUSEN/pen/GRgRWGj

Toutes les 2 seconde le nombre est incrémenté de 1.

Pour cela il faut utilisé setInterval() pour jouer des actions toutes les X millisecond.
Merci de ta réponse ! Je ne connais presque rien en code, d'ou ma quéstion ici, et du coup est il possible qu'au lieu d'etre incrémenté de 1, le nombre soit choisi au hasard entre 10 et 50 par exemple ?