Bonjour tout le monde,
Ravie de pouvoir compter sur votre aide et votre patience.

Le contexte :
2014 on m'a offert un blog tout fait hébergé chez 1&1
2017 la personnel qui l'a créé et m'a appris à le gérer mais elle est décédée
2019 : màj extensions et autres faites par moi-même régulièrement pas de souci
YOAST étant trop cher je ne l'ai pas renouvelé.
Depuis j'ai ce message d'erreur sur tous mes articles : est-ce lié ?

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/29/d326297717/htdocs/blog/wp-content/plugins/seo-smart-links/seo-links.php on line 98

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/29/d326297717/htdocs/blog/wp-content/plugins/seo-smart-links/seo-links.php on line 325

Bien sûr j'ai lu relu et je comprends qu'une erreur de code s'est glissée dans tous mes articles, que je dois pour chaque article rajouté un "callback" ou quelque chose de ce genre.

Mais je ne sais pas comment accéder aux lignes de codes de chaque article.
Je n'ai aucune connaissance en Filezilla et j'ai peur des téléchargements car je tiens à mon ASUSRog
Je ne sais pas si je dois réparer depuis la console admin de mon blog ou ailleurs ?

Je suis sous Nurofen flash 400 tellement j'ai avalé de tutos vidéo ou d'articles intéressants mais rédigés par des personnes qui maîtrisent mais ne sont pas formatrice (boutade Smiley cligne )

Bref, je suis perdue et pourtant j'ai mes peu nombreux abonnés me demandent un article et j'ai des trucs à partager avec eux mais je n'ose même plus rédiger un article.

Je suis polie je vous répondrai mais je dois aussi m'occuper de mes Gamers juniors entre 2.
Merci de m'avoir lu, de votre aide si comme dans les Marvel vous avez des supers pouvoirs.
Je n'ai pas le talent de Zelda mais je persévère dans The Witcher merci infiniment de votre attention.
Betise44