Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais apporter et apprendre avec vous un plus, voilà je suis debutante concernant adminlte bootstrap quelqu'un aurait le plaisir de m'orienter vers une documentation adminlte bootstrap merci.
farang a écrit :
bonjour,
quelle version de adminlte, boostrap 3 ou 4 ?
"adminlte bootstrap documentation" dans un moteur de recherche donnera des résultats, pour la version bootstrap 3 semble-t-il,

Sinon, doc pour bootstrap, on en trouve beaucoup , par exemple sur w3schools :

v3 :
https://www.w3schools.com/bootstrap/default.asp
v4:
https://www.w3schools.com/bootstrap4/default.asp


Version bootstrap 4 et adminlte 3

je suis a mes debuts pour adminlte je ne sais pas comment prendre la main ,

pour les versions la plus part en anglais mais je vais voir sur w3schools.

Merci grand merci.
reviens nous voir quand tu as un problème,
ce genre de template d'admin nécessite bien entendu d'être utilisé dans des pages PHP (ou autre langage serveur) puisqu'il va afficher des données diverses obtenues dans la base de données du site, MySQL pour simplifier, et permettre des actions, modifs, cumuls, ajouts dans la base de données

a +
farang a écrit :
reviens nous voir quand tu as un problème,
ce genre de template d'admin nécessite bien entendu d'être utilisé dans des pages PHP (ou autre langage serveur) puisqu'il va afficher des données diverses obtenues dans la base de données du site, MySQL pour simplifier, et permettre des actions, modifs, cumuls, ajouts dans la base de données

a +

Justement je suis sur codeigniter bootstrap 4 et bien sur adminlte3 donc une bonne conception necessite un bon apprentissage et maitrise.

Merci.
Administrateur
Message de modération : j'ai banni le nouveau membre qui se plaignait de façon très impolie et surtout sans indice probant…
Quand on constate un souci sur le forum, il y a un lien "Prévenir un modérateur" qui alerte tous les modos et seul un modo peut agir SI il ou elle l'estime nécessaire.
Modifié par Felipe (11 Nov 2019 - 17:58)