Modérateur
Salut,

J'essaye d'imprimer une page dans laquelle se trouve un div, du texte et une image de fond au div que j'ai défini dans une feuille de style externe. J'ai beau cocher "Print background" dans la configuration du document (Firefox), juste avant l'impression, et rien à faire, le background ne veut pas s'imprimer. J'ai même essayé avec Internet Explorer et j'y arrive toujours pas.

Vous auriez pas une idée pourquoi l'imprimante me fait la gueule ce matin ? Smiley sweatdrop
Modifié le 15 Dec 2004 - 17:53
connecté
Administrateur
Je pense que ce sujet a plus sa place dans le salon général, plutôt que dans le Bar / Humeurs.
Je déplace.
Définis de ce fait un CSS d'impression :

<style type="text/css" media="print">
<!--
@import url("../css_beta/001_beta1.css");
-->
</style>

Dans lequel tu définis le background de ton DIV :

#gauche {
	margin: 5px;
	height: 400px;
	width: 100px;
	border: 1px solid #1F3B8F;
	background: transparent url(../img_beta/img_beta_a.jpg);
}

Essaie et tiens nous au courant !
Wé comme Groumphy, essai dans une feuille de style spécifique à l'impression.

T'es sûr que t'as coché la bonne case ? (on sait jamais ça peut arriver de ce planter).
Modérateur
J'ai déjà essayé avec un CSS Print et même à cela, dans le preview de l'impression, je le vois bien mon background. C'est possible que ce soit l'imprimante elle-même qui fait des siennes. Mon background est gris pâle donc peut-être que l'imprimante ne gère pas cette couleur. Je vais tester avec un document PDF avec la même couleur dedans, question de voir si c'est bien l'imprimante. Je vous en donne des nouvelles bientôt ! Smiley cligne
Modérateur
C'était bel et bien le fait que mon background était pâle. J'ai essayé avec un autre background plus foncé, et il a bien passé dans l'imprimante. En regardant de très près, j'ai pu constater que mon background pâle était imprimé, mais plus pâle que lors du lancement de l'impression, voir presque invisible.

Bref, je vais simplement mettre mon background un peu plus foncé pour qu'on le distingue bien lors de l'impression.
Modifié le 15 Dec 2004 - 17:54