Hello, j'ai un petit soucis :

upload/1571857707-77403-capture.png

Sur la photo j'ai mon button avec écrit "Contact", et mon texte "planner" juste au-dessus.
J'aimerai réduire l'écart entre ce texte "planner" et mon bouton (c'est a dire rapprocher le bouton du texte). J'ai essayé de pleins de façon différentes, margin, padding, padding-top, pareil du côté de margin du boutton, pareil du côté du texte mais pas moyen.
J'ai essayé de me renseigner mais j'ai rien trouvé de vraiment similaire.
Merci ^^
Jean-Pierre-Bruneau a écrit :
Bonjour.
Mais il y a mille cas possibles ,alors c'est dans quel contexte ?? postes ton code tu aura très vite une réponse !
Merci

Salut l'ami, je suis pas sur que mon code soit nécessaire ici étant donné que je demande comment faire donc j'ai pas réellement de code ^^

C'est purement esthétique, je voudrais remonter le bouton, c'est-à-dire le rapprocher en dessous du texte.
Salut,

Nous avons besoin quand meme du code source pour te guider correctement. Il y a tellement de possiblité que ce ne serai pas facile sans pouvoir avoir tout les elements
Bonsoir les amis, j'ai cherché pendant des heures et j'ai enfin trouvé.
C'était clairement une erreur de ma part, après avoir passé des heures a tout essayé (damn c'était long..) j'ai pensé que ça provenait de mon code et j'avais vu juste.

J'avais écris
margin: 50px .. .. ..;


et j'avais a réduire le nombre .. quel abruti x)
merci d'avoir essayé les gars et désolé du dérangement !
Administrateur
Bonjour,

quand tu ne trouves pas dans ta feuille de style ce qui peut bien causer le "bug", il faut se servir des Devtools (F12) de ton navigateur. Inspecter l'élément, regarder dans la section Modèle de boîte (dans Firefox) ou au survol des éléments HTML qu'est-ce qui n'est pas attendu. Pour les marges et padding, ce n'est pas forcément le bouton ou le titre hN, ça peut venir d'un ancêtre ou d'un descendant.

Si tout le monde t'a demandé un code reproduisant le problème, c'est qu'il y a plus de 10 manières de créer une marge verticale entre 2 bouts de page donc plusieurs dizaines de solutions possibles. Smiley cligne
Meilleure solution
Felipe a écrit :
Bonjour,

quand tu ne trouves pas dans ta feuille de style ce qui peut bien causer le "bug", il faut se servir des Devtools (F12) de ton navigateur. Inspecter l'élément, regarder dans la section Modèle de boîte (dans Firefox) ou au survol des éléments HTML qu'est-ce qui n'est pas attendu. Pour les marges et padding, ce n'est pas forcément le bouton ou le titre hN, ça peut venir d'un ancêtre ou d'un descendant.

Si tout le monde t'a demandé un code reproduisant le problème, c'est qu'il y a plus de 10 manières de créer une marge verticale entre 2 bouts de page donc plusieurs dizaines de solutions possibles. [0cligne]


Salut,
merci du tuyau l'ami ! c'est une information précieuse Smiley smile