Bonjour à vous,

Je commence à coder sur html et css avec BRACKETS, et j'ai un problème assez récurrent.

Je crée un fichier sur mon bureau avec un main.html et un style.css (basique quoi) et je commence à coder pour des petits projets pour m'exercer, jusqu'à là tous est ok;

Puis,
Je supprime mes lignes de code (html et css) et commence un nouvel exo (sur les mêmes fichiers), et sans raison particulière, le lien entre mon fichier html et css ne se fait plus (malgré que je prenne d'ancienne ligne de code d'autres fichiers, et qui fonctionnent bien, donc pas d'erreur possible de ma part...).

Je ne comprends pas pourquoi cela fait ça ; pour remédier au problème, je supprime mes différents fichiers et j'en crée des nouveaux, ce qui n'est pas gênant pour le moment, mais qui pourrait l'être quand je ferais des projets de plus grandes ampleurs...

J'aimerais bien comprendre les causes de ce problème et connaitre les bonnes pratique en la matière.

Merci Smiley cligne
Avec
<link rel="stylesheet" href="style.css">

Comme je le disais, pour vérifier que cela ne fonctionne pas, je vais sur d'autre projet que j'ai réaliser et je copie / colle les mêmes ligne de code sur le fichier mais rien à faire,

J'ai l'impression que cela ne fonctionne pas juste que je supprime l'ensemble de mon code et repart à 0 sur les mêmes fichiers / dossiers...
Modérateur
Bah y'a aucune raison que ça fasse ça si tu garde ce link dans le <head>...

Une histoire de cache coté navigateur ? Je suis septique... si tu rafraîchi en faisant ctrl+F5 ca change un truc ?
Je n'ai pas essayé de rafraichir avec les raccourcis clavier mais avec le lien sur l'écran...

Mystère et boule de gomme alors...