Bonjour à tous,
Je poste mon premier topic sur le forum en espérant qu'il n'est pas trop récurrent, cela dit en cherchant je n'ai pas trouvé de solution Smiley bawling .
Je tiens aussi à préciser que je suis débutant et que je commence par apprendre l'HTML et le CSS; et je commence un projet personnel (bidon) sur mon voyage en Thailande pour m'entraîner.

Voici mon problème;
1) J'ai réussi à mettre un photo "main-bkk.jpg" (en background-image sur le css),
J'ai réussi à superposer un texte dessus "BKK",
Et maintenant je voudrai modifier l'image (border-radius; appliquer un margin; float); mais rien à faire je n'y arrive pas malgré plusieurs tentatives; voici mes lignes de code:

<section id="destination">
            <div class="container-bkk">
            <div class="bangkok">
                <h3>Bangkok</h3>
            </div>
            </div>

==============

#destination h3{
    position: relative;
    display: block;
    margin: 150px 0 0 60px;
    text-transform: uppercase;
    color: #F5F0EB;
    font-size: 100px;
    font-family: 'Amatic SC', cursive;    
}
#destination .bangkok{
    width: 100%;
    height: 100%;
    background-image: url(main-bkk.jpg) ;
    background-repeat: no-repeat;
    color: white;
    position: absolute;  
}
[b].container-bkk{
    margin-top: 30px;
}[/b]
upload/1569311591-77166-alsa-prob-bkk.png

On voit sur l'image jointe que malgré le
.container-bkk{
margin-top: 30px;
}
le margin-top ne s'applique pas;

2) J'ai beaucoup peiné à superposer le texte "BANGKOK" sur la background-image, comme on peut voir sur les lignes de codes ci-dessus, j'ai dû affiner la position du texte avec du margin pour centrer plus ou moins le texte sur l'image;
En revanche malgré plusieurs essais infructueux, je n'ai pas pu "insérer le texte sur l'image comme s’il ne pouvait que flotté sur la background-image"... Est-ce possible ?

Auriez-vous des pistes de réflexions ?

Merci bien.