Bonjour
Lorsque des personnes font une recherche google ils ont le message ci-dessus
Nom du site : moto.club.amis.alain.free.fr
J'ai déjà modifié le html du site en suivant les consignes de Google
J'ai même payé une société américaine pour résoudre ce problème mais qui n'à rien pu faire
J'ai été remboursé.
Que faire ??????
Merci pour la réponse
Google donnent des conseils
Ils me donnent comme raison de mon problème :
Ces pages redirigent les internautes vers un site qui comporte des logiciels malveillants. 
Pour ma part j'ai contrôlé toutes mes pages et j'ai rien trouvé d'anormal
Ils devraient me dire quelle page cause problème
J'ai déjà passé une quinzaine d'heures pour trouver la solution
J'utilise Microsoft Expression Web
Administrateur
Jean-Pierre-Bruneau a écrit :
Bien plus de réponses ni aux messages privés, ni ici, alors une après-midi de bénévole, perdue ! il fallait le dire.

Hello,

Je comprends mieux pourquoi nous avons reçu, sur notre email général du forum un mail qui nous donne ouvertement tous les accès et mots de passe à un compte FTP.

Je pense que denwag67112 a dû confondre les Messages Privés et notre boîte mail. Je l'ai prévenu que le contenu de son envoi n'était pas parvenu à la bonne destination Smiley cligne
Raphael a écrit :

Hello,

Je comprends mieux pourquoi nous avons reçu, sur notre email général du forum un mail qui nous donne ouvertement tous les accès et mots de passe à un compte FTP.

Je pense que denwag67112 a dû confondre les Messages Privés et notre boîte mail. Je l'ai prévenu que le contenu de son envoi n'était pas parvenu à la bonne destination Smiley cligne


Ah merde ! ça m'a bien fait rire Smiley roflol
Modifié par JENCAL (16 Sep 2019 - 16:42)
denwag67112 a écrit :
Google donnent des conseils
Ils me donnent comme raison de mon problème :
Ces pages redirigent les internautes vers un site qui comporte des logiciels malveillants Garde Meubles Paris
Pour ma part j'ai contrôlé toutes mes pages et j'ai rien trouvé d'anormal
Ils devraient me dire quelle page cause problème
J'ai déjà passé une quinzaine d'heures pour trouver la solution
J'utilise Microsoft Expression Web

Logiciels malveillants certes, mais il y a aussi les sites qui hackent tes mots de passe et identifiants.