Bonjour
Lorsque des personnes font une recherche google ils ont le message ci-dessus
Nom du site : moto.club.amis.alain.free.fr
J'ai déjà modifié le html du site en suivant les consignes de Google
J'ai même payé une société américaine pour résoudre ce problème mais qui n'à rien pu faire
J'ai été remboursé.
Que faire ??????
Merci pour la réponse
Google donnent des conseils
Ils me donnent comme raison de mon problème :
Ces pages redirigent les internautes vers un site qui comporte des logiciels malveillants. 
Pour ma part j'ai contrôlé toutes mes pages et j'ai rien trouvé d'anormal
Ils devraient me dire quelle page cause problème
J'ai déjà passé une quinzaine d'heures pour trouver la solution
J'utilise Microsoft Expression Web
Bonjour, peux-tu me donner par Message-Privé le login ftp de ton site, lorsque j'aurai vu ce qui se passe tu changera ton mot de passe de login FTP , c'est le seul moyen, à moins que de supprimer provisoirement ces lignes suffisent,
A VIRER

<v:textpath on="t" fitshape="t" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"/>
 <v:handles>
  <v:h position="#0,bottomRight" xrange="6629,14971" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"/>
 </v:handles>
 <o:lock v:ext="edit" text="t" shapetype="t" xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"/>
</v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1025" type="#_x0000_t136" style='width:207pt;
 height:27pt' fillcolor="#369" stroked="f">
 <v:fill src="file:///C:/Users/denis/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.jpg"
  o:title="" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"/>
 <v:stroke src="file:///C:/Users/denis/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.jpg"
  o:title="" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"/>

fais le testes !
vire et remets sur le site ton index.
Si tu ne me donnes pas ton FTP, peux tu au moins copier ici ton ".htaccess" ,"Robots.txt","sitemap.xml"
Bien plus de réponses ni aux messages privés, ni ici, alors une après-midi de bénévole, perdue ! il fallait le dire.
Bref tu as en prime des blocages sur

14:00:35 Warning:  Retry after error -4 (Incorrect length (8772 Bytes, 192181 expected)) at link moto.club.amis.alain.free.fr/images/manif_strasbourg_1984.jpg (from moto.club.amis.alain.free.fr/)
14:00:35 Warning:  Retry after error -4 (Incorrect length (6503 Bytes, 112235 expected)) at link moto.club.amis.alain.free.fr/images/moto_accueil_1.gif (from moto.club.amis.alain.free.fr/)
14:27:23 Warning:  Retry after error -4 (Incorrect length (12317 Bytes, 192181 expected)) at link moto.club.amis.alain.free.fr/images/manif_strasbourg_1984.jpg (from moto.club.amis.alain.free.fr/)
14:27:23 Error:  "Not Found" (404) at link moto.club.amis.alain.free.fr/images/buttonB.gif (from moto.club.amis.alain.free.fr/mcca_sommaire.htm)
14:27:23 Error:  "Not Found" (404) at link moto.club.amis.alain.free.fr/images/buttonC.gif (from moto.club.amis.alain.free.fr/mcca_sommaire.htm)
15:25:30 Error:  "Not Found" (404) at link moto.club.amis.alain.free.fr/mot_de_passe.htm (from moto.club.amis.alain.free.fr/mcca_sommaire.htm)

Tu vois on avait bossé pour toi mais bon Smiley confused
Administrateur
Jean-Pierre-Bruneau a écrit :
Bien plus de réponses ni aux messages privés, ni ici, alors une après-midi de bénévole, perdue ! il fallait le dire.

Hello,

Je comprends mieux pourquoi nous avons reçu, sur notre email général du forum un mail qui nous donne ouvertement tous les accès et mots de passe à un compte FTP.

Je pense que denwag67112 a dû confondre les Messages Privés et notre boîte mail. Je l'ai prévenu que le contenu de son envoi n'était pas parvenu à la bonne destination Smiley cligne
Raphael a écrit :

Hello,

Je comprends mieux pourquoi nous avons reçu, sur notre email général du forum un mail qui nous donne ouvertement tous les accès et mots de passe à un compte FTP.

Je pense que denwag67112 a dû confondre les Messages Privés et notre boîte mail. Je l'ai prévenu que le contenu de son envoi n'était pas parvenu à la bonne destination Smiley cligne

Ah merde ! ça m'a bien fait rire Smiley roflol
Modifié par JENCAL (16 Sep 2019 - 16:42)
En attendant je n'ais pas de quoi l'aider avec un site énorme bourré de trous, d'images contenant du code etc... 4.500 liens parcourus imaginez l'état de ce site, j'espérait bien l'aider mais bon ... je vais arrêter je pense que c'est peine perdue ! A bientôt à toute l'équipe
Jean-Pierre
denwag67112 a écrit :
Google donnent des conseils
Ils me donnent comme raison de mon problème :
Ces pages redirigent les internautes vers un site qui comporte des logiciels malveillants Garde Meubles Paris
Pour ma part j'ai contrôlé toutes mes pages et j'ai rien trouvé d'anormal
Ils devraient me dire quelle page cause problème
J'ai déjà passé une quinzaine d'heures pour trouver la solution
J'utilise Microsoft Expression Web

Logiciels malveillants certes, mais il y a aussi les sites qui hackent tes mots de passe et identifiants.
denwag67112 a écrit :
Merci pour la réponse
Est-il possible de me dire sur quel page de mon site se trouve ce lien

En fait je te proposes ceci:
J'ai fait l'analyse de 4h15 de durée 4267 éléments dont 3812 photos
aucun virus ni trojan dans les composants du site, ce sont donc
le .htaccess et les entêtes des php qui sont en causes , éléments
contrôlables par ftp uniquement je vais t'envoyer un message attends le
il y aura mon mail orange, tu pourra alors sur ce mail uniquement
me donner toutes les indications de login du FTP.
Une fois terminé tu pourra alors changer ton mot de passe !
Tout cela si tu es OK !!