Bonsoir à tous,
Bienheureux d'avoir trouvé un menu simple et efficace, j'ai mis le menu de cette page dans mon site.
Toutefois, je rencontre un léger problème à l'utilisation : le menu déroulant ne se referme pas quand la souris s'échappe par le haut (en général pour aller sur la barre d'adresse URL ou les menus du navigateur, c'est-à-dire assez souvent).
Je précise que je suis sur Mac, et que j'utilise Safari. Et aussi que le menu se referme si la souris s'échappe par le bas.
Mes questions sont donc les suivantes :
– quand vous allez sur la page d'exemple du tutorial, remarquez-vous comme moi que les menus ne se referment pas quand la souris part par le haut ? Ou bien serait-ce lié à mon navigateur ?
– quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce désagrément ?
– quelqu'un connaît-il la cause de ce souci ?

Je vous remercie par avance de votre aide, et en profite pour féliciter les auteurs de ce site, que je consulte régulièrement, et qui m'a souvent aidé !!
Merci, donc !

kantega,,,,
Modifié par Kantega (06 Nov 2005 - 14:58)
En fait, il faut aussi rajouter onmouseout="javascript:montre();" sur le dt...

Voili, voilou...
Bonjour,
je n'ai pas testé ta solution mais je te confirme que le pb existe aussi sur IE6 avec le tuto en l'état initial. C'est curieux d'ailleurs si on sort par le haut mais rapidement c'est OK, si on sort par le haut lentement le menu ne se referme pas.