Bonjour,
Je suis nouveau ici et je poste dans cette catégorie car je ne sais pas trop ce qui me permettra de faire ce que je veux : HTML ? CSS ? Javascript ? Bootstrap ?

En fait c'est tout simple, je veux n'afficher qu'une petite partie d'une longue liste, idéalement avec des boutons <up> et <down>, mais sinon avec un ascenseur.

Imaginons un championnat avec 20 journées de 4 matchs, ça fait une centaine de lignes mais je ne veux afficher qu'une dizaine de lignes que je positionne par code sur la journée en cours.

Merci pour toute aide, je ne sais plus où chercher !
Modifié par cce (21 Aug 2019 - 11:31)
Modérateur
Salut,

C'est très flou.... tu pars d'ou ? Tu as un site déjà existant ?
Pourquoi n'afficher que 10 lignes si tu n'a que ça sur l'écran entier ?
@farang : oui, fonctionnellement c'est exactement cela, j'ai une liste longue comme le bras et je ne veux en voir qu'une partie.
Mais visuellement, je pensais qu'il existait peut-être un truc moins moche que l'ascenseur avec un petit ^ en haut et un petit v en bas pour scroller.

Et enfin, c'est pas le plus simple pour moi, if faut que je scrolle au bon endroit !

Mais merci pour la piste de l'overflow, c'est ça la base...
et je crois bien qu'avec ce que je vois ici je vais pouvoir m'en sortir en combinant du overflow:hidden et des boutons qui jouent avec scrollTop :
https://jsfiddle.net/upwrrj70/

Y'a rien en bootstrap qui fasse déjà ça ?

En tous cas, merci pour la piste !
Merci !
Effectivement, le dernier lien me donne des idées... Je vais m'en sortir !