[Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
je débute en javascript, je suis sur codeacademy, je suis entrain de faire un exercice
on me demande de supprimer des mots qui sont dans un tableau en utilisant la méthode .filter

à l'intérieur de ma méthode j'ai rentré ma fonction, je pense que le code est juste or les élèments que je souhaite supprimer
ne se suprime pas
je veux supprimer "extremely", "literally", "actually"

let story = 'Last weekend, I took literally the most beautiful bike ride of my life. The route is called "The 9W to Nyack" and it actually stretches all the way from Riverside Park in Manhattan to South Nyack, New Jersey. It\'s really an adventure from beginning to end! It is a 48 mile loop and it basically took me an entire day. I stopped at Riverbank State Park to take some extremely artsy photos. It was a short stop, though, because I had a really long way left to go. After a quick photo op at the very popular Little Red Lighthouse, I began my trek across the George

let overusedWords = ['really', 'very', 'basically'];

let unnecessaryWords = ['extremely', 'literally', 'actually' ];

let storyWords = story.split(' ');

console.log(storyWords.length)

let betterWords = storyWords.filter((deleteWord)=>{
if(deleteWord!=='extremely'||deleteWord!=='literally'){
return deleteWord
}
})

console.log(betterWords)

j'aimerais savoir pourquoi ma fonction ne marche pas merci de votre aide
bien à vous
Salut

Tu utilises quel editeur de texte ? il ne t'affiche pas les couleurs ? s'il t'affiche les couleur, ne vois-tu vraiment aucun problème ?

car tu n'a pas fermer ton guillemet à la fin de story.


Avec le guillemet fermant