Bonjour,

sur un site WP des utilisateurs ont possibilité de télécharger des vidéos HD. Malheureusement, seule les vidéos inférieures à 60Mo sont lisibles et téléchargeables. Comment est-ce possible d'avoir une taille de fichier limité en download ? Comment remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponses
Salut

Il faut surement voir avec son hebergeur pour qu'ils changent le upload_max_filesize
Merci mais théoriquement le upload_max_filesize est pour pouvoir uploader les vidéos sur le serveur pas le contraire.
Dans mon PHP ini j'ai ceci :

Upload_max_filesize - 1500 M
Max_input_time - 1000
Memory_limit - 640M
Max_execution_time - 1800
Post_max_size - 2000 M

et je peux upload ou download à 175MB
Modérateur
Bonjour, comment est fournie la vidéo en téléchargement? Si elle est servie par Apache, php n'y a rien à voir, mais si pour des raisons de droits, le téléchargement passe par php, alors Memory_limit et Max_execution_time jouent un rôle.
Ok merci maintenant je comprends mieux ! Effectivement sur mon serveur local je n'ai aucun soucis, sur le mutu c'est pas la même. Je vais passer en dédié dans ce cas là Smiley smile Merci beaucoup pour ces précisions.
Au secours, j'ai pu modifier le phpini mais je ne peux plus rien downloader sur le site Smiley sweatdrop . Je reviens systématiquement à la page d'accueil, même pour des éléments légers...