Bonjour à tous
J'utilise la version la plus récente de FireFox 67.0.4
Je constate que depuis quelques jours le debugger fonctionne très mal: pas d'arrêt sur ls points d'arrêt, pas de changement de présentation quand je modifie le CSS...
Avez vous les mêmes problèmes?
Y a-t-il quelque chose à faire pour activer ces fonctions?
Je suis habitué à FF et je n'ai pas envie de passer sous Chrome pour le debugging.
Hmm!
upload/1561384741-48769-ffdebug.png
La flèche barrée apparemment signifie "désactiver les points d'arrêt", ce qui veut dire qu'ils devraient être activée, je suppose ? Mais rien ne se passe, j'ai dû mettre des console.log pour être sûr d'être passé à l'endroit choisi.
Par ailleurs, je suppose que si on clique sur cette flèche barrée on devrait la voir "non barrée", et rien ne se passe...
Sans doute un esprit malveillant Smiley flamingdevil
j'ai tout fermé, rechargé, ça semble marcher... jusqu'à la prochaine, je suppose ! Smiley biggol Smiley confus Smiley biggrin
J'ai fini par trouver l'esprit malveillant Smiley flamingdevil : si on a le malheur d'appuyer sur "désactiver les points d'arrêt", la flèche reste barrée et il n'est pas possible de les réactiver.
Par essais et erreurs, je pense avoir trouvé comment faire: fermer touts les onglets et fermer FireFox: quand on le relance, ça semble avoir réactivé les points d'arrêt.
Peut être peut on faire plus simple, mais je nais pas le courage de faire davantage de tests.
olala, je sais pas pourquoi ça bug comme ça pour toi,

je n'ai pas ces erreurs, je peux activer/désactiver à souhait. Peut être est-ce lié à la version ? (pour moi, 67.0)
J'ai réinstallé FireFox, même résultat.
Ma version est 67.0.4 (64 bits)
Dans la mesure où j'ai un contournement, ce n'est pas dramatique, mais je trouve toute de même cela très étrange...