il y a des questions qu'on ose même pas poser mais comme le ridicule ne tue pas...
c'est quoi em? je vois ça souvent dans les CSS mais je n'arrive pas à trouver ce que ça représente par rapport au pixel. Il semble que c'est une taille proportionnelle parceque ça réagit différemment d'une taille en pixel??? il doit y avoir un tutoriel la dessus mais je ne trouve pas.
Modifié le 13 Dec 2004 - 19:49
MERCI pour les liens, ils sont hyper complets et permettent de comprendre certains disfonctionnements avec des tailles en pixel.
C'est tellement complet que je ne suis plus sur de rien maintenant... Smiley eek Smiley cligne Pratiquement, vous conseilleriez quelle taille minimale en "pixel" pour une police? Afin qu'elle soit lisible sur PC et MAC.
charlynancy a écrit :

Pratiquement, vous conseilleriez quelle taille minimale en "pixel" pour une police?

Aucune ! Smiley lol

Moi j'utilise ceci :

body, body div, body p, body th, body td, body li, body dd { 
   font-size: x-small; 
   voice-family: "\"}\""; 
   voice-family: inherit; 
   font-size: small; 
}

html>body, html>body div, html>body p, html>body th, html>body td, html>body li, html>body dd { 
   font-size: small; 
}

Ça rend l'affichage des tailles relatives uniforme dans les différents navigateurs.
Modifié le 12 Dec 2004 - 23:19
Merci à tous pour toutes ces infos,
Le CSS de Stephan est super je vous le recommande. Concernant ma première question elle est parfaitement traitée, donc je l'édite en conséquence.