Bonjour,

Voici l'adresse de mon site: ameliecinfographisteweb.com

Pour montrer aux employeurs ce que je suis capable de faire, j'ai créé un site en html et css (j'ai copié le site d'une amie, avec sa permission). Dans l'onglet "Web" de mon site, j'ai créé un bouton "Séréna école de danse orientale" et un bouton qui est lié avec le vrai site pour voir la comparaison. Ce que j'aimerais c'est quand on clic sur le bouton je suis dirigé sur le faux site que j'ai créé comme un lien <a href>.

Dans mon Cpanel, gestionnaire de fichier, j'ai créé un sous domaine nommé serena.ameliecinfographisteweb.com et le dossier est dans mon public_html. Quand j'écrie l'adresse du sous domaine dans le navigateur j'ai un message d'erreure 403 Forbidden. Je crois que mon problème est dans le gestionnaire de fichier, mais comme je n'ai pas encore apprivoisé le gestionnaire de fichier, je ne sais pas quoi faire.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je vous remercie à l'avance.

acapy
Bonjour

Il y a un fichier htaccess dans le dossier de ton sous-domaine?
Compare éventuellement aussi les permissions de tes dossiers/fichiers avec ceux de ton site.

++
Bonjour Palmito,

Non, il n'y a pas de fichier htacces dans mon dossier sous-domaine. Il y a seulement les dossiers que j'ai ajouté css, images, pages, fichier serena.html et un dossier .well-known/acme-challenge.

Mais ce fichier se retrouve dans différent autres dossier, il est aussi directement dans mon dossier /public_html/.htaccess
Bonjour

Bon, on va oublier le sous-domaine pour le moment.

On va dire que:
Ton dossier principal se nomme ameliecinfographisteweb.com et il se trouve donc dans public_html.

Le site Séréna se trouve dans son intégralité dans un dossier serena.

Place le dossier serena à l'intérieur de ton dossier ameliecinfographisteweb.com.

Sans sous-domaine, serena doit être accessible via ameliecinfographisteweb.com/serena.

Test déjà cela, ça permettra d'éliminer le problème de droit sur les fichiers/dossiers.

++
J'ai trouvé mon erreur.

Dans ma page web.html pour le lien dans mon bouton j'écrivais seulement une fois ameliecinfographisteweb.com.

Je dois l'écrire deux fois car dans mon gestionnaire de fichier le dossier public_html représente mon site qui est ameliecinfographisteweb.com/(dans le dossier)ameliecinfographisteweb.com/(dans le dossier)serena.
Ce qui fait <a href="http://ameliecinfographisteweb.com/ameliecinfographisteweb.com/serena/ "> Séréna
école de dance orientale </a>. Et j'ai vidé la cache de Chrome

Maintenant ça fonctionne

Merci pour votre aide