Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de votre aide si c'est possible.
J'ai créé un site pour mon daddy avec Wordpress. J'ai utilisé l'hébergeur WebHost et j'utilise le serveur FileZilla. Alors, je pense avoir bien mis mes fichiers correctement dans FileZilla (je dis bien je crois) mais lorsque je tape mon nom de domaine dans la barre de recherche, voici ce que ça m'affiche (voir photo). Alors au risque de paraître bête je vous demande quand même votre aide. Merkiii Smiley smile
Bonjour,

Peux-tu renvoyer la photo? Après avoir cliqué sur "Envoi d'image", n'oublie pas de cliquer sur "Valider et insérer" sinon elle n’apparaîtra pas.
Tu as envoyé tous les fichiers à la racine, ou tu les as laissé dans un dossier WordPress par exemple?
En fait c'est un peu le fouilli c'était dans un dossier wordpress et maintenant c'est aussi dans un autre dossier. Je suis paumée completement
Bonjour,

généralement tu as possibilité au niveau de ton hébergement de dire que tel nom de domaine doit pointer vers tel dossier sur ton serveur. Il vaut mieux poser la question directement a ton hébergeur si tu ne sais pas comment faire car chacun ont leurs propre interface/spécificités.

Logiquement si tu héberges un seul site, il n'y a pas de raison de mettre tes fichiers dans des sous répertoires, il faut les mettre directement à la racine.

Aussi il faut faire attention lorsque l'on déplace un wordpress ou lorsque l'on change de nom de domaine / les urls de celui-ci car il y a des manipulations à faire sur la base de donnée pour que le site puisse fonctionner.
Bonjour,

ton WordPress était déjà configuré avec le nom de domaine, ou bien il s'agissait d'une première installation?
Comme l'a dit @bacasable, normalement tu ne devrais pas avoir de sous-dossiers, mais tu devrais mettre le contenu entier de ton dossier WordPress à la racine de ton hébergement.