Salut salut
je reçois des array dans mon twig que je formate css+html.
ce "this->render" est envoyé à HTML2PDF. Jusque là tout fonctionne bien.
Le problème se siture quand j'ai un array dans un array.
Voici mon code twig qui fonctionne, testé et approuvé par chrome
Tout ceci fonctionne très bien MAIS ! et je dis bien MAIS! lorsque je passe le "render" a HTML2PDF j'ai une erreur sur {% if value is iterable %} et l'erreur me dit qu'il ne peut pas COMPTER un objet qui n'a pas de méthode COUNT.
pour rappel: quand j'affiche le rendu dans une navigateur ça fonctionne, c'est un array, il implemente a 8000% la method count (car c'est un array)... mais html2pdf me dit que non. alors je sais pas quoi faire, je suis bloqué.......
Si jamais qq1 à eu le même problème je l'en remercie de m'aider, et les autre aussi
Modifié par JENCAL (20 May 2019 - 18:00)
je reçois des array dans mon twig que je formate css+html.
ce "this->render" est envoyé à HTML2PDF. Jusque là tout fonctionne bien.
Le problème se siture quand j'ai un array dans un array.
Voici mon code twig qui fonctionne, testé et approuvé par chrome
{% for key,value in listData %}
{% if value is iterable %}
<li><span class="span-key-data">{{ key }}</span></li>
<ul class="sous-list-data">
{% for k,v in value %}
<li><span class="span-key-data">{{ k }}</span> <span class="span-val-data">{{ v }}</span></li>
{% endfor %}
</ul>
{% else %}
<li><span class="span-key-data">{{ key }}</span> <span class="span-val-data">{{ value }}</span></li>
{% endif %}
{% endfor %}
Tout ceci fonctionne très bien MAIS ! et je dis bien MAIS! lorsque je passe le "render" a HTML2PDF j'ai une erreur sur {% if value is iterable %} et l'erreur me dit qu'il ne peut pas COMPTER un objet qui n'a pas de méthode COUNT.
pour rappel: quand j'affiche le rendu dans une navigateur ça fonctionne, c'est un array, il implemente a 8000% la method count (car c'est un array)... mais html2pdf me dit que non. alors je sais pas quoi faire, je suis bloqué.......
Si jamais qq1 à eu le même problème je l'en remercie de m'aider, et les autre aussi
Modifié par JENCAL (20 May 2019 - 18:00)