Bonjour à tous,
Je me suis lancée dans la création (laborieuse) de signatures HTML.
J'ai réussi à obtenir le visuel souhaité Smiley sweatdrop , la messagerie (mail sous mac) accepte de retranscrire fidèlement le dit visuel re- Smiley sweatdrop .
Reste à tester l'envoi de la précieuse et le fonctionnement des liens côté destinataire.

Le mail refuse de partir invoquant ceci :
"L’envoi du contenu du message au serveur a échoué.
La réponse du serveur a été : Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. LPN104_505"
Et ce, même en changeant de compte mail.
Les informations de connexions sont toutes fonctionnelles et l'émission de mail fonctionne sans ma damned signature Smiley bawling .

Quelles peuvent être les raisons d'un tel blocage?
Je suis sur le sujet "signature" depuis deux jours, des résultats mais aussi la tête en ébullition. Smiley biggol
Merci pour les pistes que vous me donnerez en mode débutant!
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

Est-ce un compte laposte.net (voire votre fournisseur d'accès ADSL) ? C'est le seul résultat quand je cherche LPN104_505…
Entre ce fournisseur et Mail Mac qui est bien particulier (si j'en crois la manière d'envoyer des photos en PJ qui ne suit pas les standards, j'imagine qu'il n'y a pas que ça…)
Felipe a écrit :
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

Est-ce un compte laposte.net (voire votre fournisseur d'accès ADSL) ? C'est le seul résultat quand je cherche LPN104_505…
Entre ce fournisseur et Mail Mac qui est bien particulier (si j'en crois la manière d'envoyer des photos en PJ qui ne suit pas les standards, j'imagine qu'il n'y a pas que ça…)

Bonjour Felipe,
Merci de l'intérêt que vous portez à ma problématique!
En effet, il s'agit du webmail laposte.net "exploité" avec Mail Mac. Le FAI est Bouygues pour tout dire! Smiley lol