Bonjour à tous,
Je me suis lancée dans la création (laborieuse) de signatures HTML.
J'ai réussi à obtenir le visuel souhaité , la messagerie (mail sous mac) accepte de retranscrire fidèlement le dit visuel re- .
Reste à tester l'envoi de la précieuse et le fonctionnement des liens côté destinataire.
Le mail refuse de partir invoquant ceci :
"L’envoi du contenu du message au serveur a échoué.
La réponse du serveur a été : Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. LPN104_505"
Et ce, même en changeant de compte mail.
Les informations de connexions sont toutes fonctionnelles et l'émission de mail fonctionne sans ma damned signature .
Quelles peuvent être les raisons d'un tel blocage?
Je suis sur le sujet "signature" depuis deux jours, des résultats mais aussi la tête en ébullition.
Merci pour les pistes que vous me donnerez en mode débutant!
Je me suis lancée dans la création (laborieuse) de signatures HTML.
J'ai réussi à obtenir le visuel souhaité , la messagerie (mail sous mac) accepte de retranscrire fidèlement le dit visuel re- .
Reste à tester l'envoi de la précieuse et le fonctionnement des liens côté destinataire.
Le mail refuse de partir invoquant ceci :
"L’envoi du contenu du message au serveur a échoué.
La réponse du serveur a été : Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. LPN104_505"
Et ce, même en changeant de compte mail.
Les informations de connexions sont toutes fonctionnelles et l'émission de mail fonctionne sans ma damned signature .
Quelles peuvent être les raisons d'un tel blocage?
Je suis sur le sujet "signature" depuis deux jours, des résultats mais aussi la tête en ébullition.
Merci pour les pistes que vous me donnerez en mode débutant!