Bonjour à tous,
Je ne m'y connais très peu en base de données et on m'a donné un projet à faire, je suis avec un binôme mais il est tombé malade du coup je me retrouve tout seul....

Donc ce programme consiste à créer un annuaire (seulement en local) avec différents type de profils. J'ai essayé de tout expliqué dans le cahier des charges... :

• Le premier profil type « pro » pourra :
Créer un compte avec ses informations personnelles (ID, mdp, nom de l'entreprise…)
Ajouter une annonce pour son entreprise via son compte. Celui-ci pourra pour la modifier ou la supprimer
Paramètres compte : modifier ID, mdp

• Le deuxième profil « admin » :
Avant la mise en ligne d’une annonce d'un pro, une validation devra être faite par l’admin. Si l’annonce est refusée, il aura la possibilité :
-D’envoyer un message au pro si son annonce ne respecte pas toutes les conditions
-De supprimer le compte pro si l’admin pense que c’est un faux profil

Il aura la possibilité de modifier ou supprimer l’annonce et/ou le compte pro depuis l’annuaire
Il aura accès à la liste de tous les comptes pros, une fois sur le compte pro sélectionner, il pourra le supprimer ou accéder à l’annonce et pourra la modifier ou la supprimer
Créer un nouveau compte admin (ID + question de sécu au moment de la première connexion)
Le 2e admin, au moment de sa première connexion, la création d’un mdp lui sera demandé
Paramètres compte : modifier ID, mdp

• Le troisième profil « client » n’étant pas vraiment un vrai profil mais l’accès à l’affichage de l’annuaire sera en libre accès (de même pour profil 1 et 2). Ils pourront saisir un ou plusieurs critères pour leurs recherches (Ville, Code Postale, + récent etc..).

Voila le résultat final du programme :
Donc chaque rectangle représente la fenêtre d'affichage du programme, vous trouverez les 2 photos en lien ci dessous :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557585431-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557585431-2.png