Bonjour,

Dans ma feuille de style, j'utilise une classe pour souligner une date. Mais cela fonctionne de manière aléatoire sur Internet Explorer alors qu'il n'y a aucun pb sur Firefox. La page est à http://blog.galilo.net. Aves vous une idée ?

Merci d'avance

day-date {
margin-top: 14px;
margin-bottom: 5px;
text-align: right;
border-bottom: 1px solid #cccccc;
color: #666666;
font-size: 12px;
font-weight: bold;
}
.day-date
serait déjà beaucoup plus logique, étant donné que "day-date" est une classe appliquée à la balise P.
Salut,
J'ai déjà eu ce genre de problème.
Pour le résoudre, j'ai simplement défini une largeur (width) à l'élément que je souhaitait souligner.
C'est dommage mais c'est la seule solution (du moins, celle que j'ai trouvé) !
Administrateur
Hello ericg et bienvenue ici Smiley smile

Attention à ne pas te précipiter pour poser tes questions. La courtoisie voudrait que tu suive au minimum les Règles du forum, notamment dans ton cas celle qui explique comment afficher correctement tes codes sur le forum.

Bref, nous tenons ici à privilégier le côté "communauté" à celui de "fast-food" où les gens viennent sans lire les règles, posent leur question et s'en vont sans dire merci.
J'exagère et cela ne te concerne nullement. C'est juste une image.

Bref, tout ce discours pour te souhaiter la bienvenue et... de suivre le lien affiché en bandeau ("nouveau sur le forum ?") Smiley smile
En effet, l'ajout d'un width fonctionne. Merci

Toutes mes excuses au modérateur du Forum pour le manquement aux règles...