Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis un gros gros débutant en HTML CSS et je suis en train de suivre une formation que j'ai acheté sur UDEMY. seulement voila le formateur nous fait faire un site et nous invite à suivre ce qu'il fait, je trouve que pour apprendre c'est pas terrible, j'ai donc décidé de faire un essai de site pour une proche. seulement voilà j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solutions !
J'ai cette parti la "photo" que j'aimerais aligner et centrer afin d'y mettre 3 photo en miniature sur le dessus.. j’espère que vous m'aurais compris ...
https://forum.alsacreations.com/upload/1556113594-75377-capturedaeacran2019-04-24aa15.png
Je n'arrive absolument pas à aligner et centrer ça ..
Voici ma parti en HTML
Et voici la parti CSS que je n'arrive absolument pas à faire
En espérant que vous pourrez m'aider et m’expliquer
Bonne fin de journée !
Modifié par Janssen (24 Apr 2019 - 16:21)
Alors voilà, je suis un gros gros débutant en HTML CSS et je suis en train de suivre une formation que j'ai acheté sur UDEMY. seulement voila le formateur nous fait faire un site et nous invite à suivre ce qu'il fait, je trouve que pour apprendre c'est pas terrible, j'ai donc décidé de faire un essai de site pour une proche. seulement voilà j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solutions !
J'ai cette parti la "photo" que j'aimerais aligner et centrer afin d'y mettre 3 photo en miniature sur le dessus.. j’espère que vous m'aurais compris ...
https://forum.alsacreations.com/upload/1556113594-75377-capturedaeacran2019-04-24aa15.png
Je n'arrive absolument pas à aligner et centrer ça ..
Voici ma parti en HTML
<section id="resume-prestations">
<div class="wrapper">
<ul>
<li id="extension">
<h4>Extension de cils</h4>
<a href="prestations.html">En savoir +</a>
</li>
<li id="volume">
<h4>Volume Russe</h4>
</li>
<li id="microblading">
<h4>Microblading</h4>
</li>
</ul>
</div>
</section>
Et voici la parti CSS que je n'arrive absolument pas à faire
/* RESUME PRESTATION */
#resume-prestations ul
{
}
#resume-prestations ul li
{
}
#resume-prestations h4
{
text-transform: uppercase;
margin: 20px 50px 5px
}
#extension
{
}
#volume
{
}
#microblading
{
}
En espérant que vous pourrez m'aider et m’expliquer
Bonne fin de journée !
Modifié par Janssen (24 Apr 2019 - 16:21)