Bonjour !

Je viens de débuter en HTML et CSS, et pour l'un de mes cours je dois reproduire une image envoyée par le prof. Bref, le titre dans cette image me semble être dans la police Google Fonts Raleway Dots, sauf que l'affichage est bizarre sur Google Chrome et Explorer (les points ne sont pas détachés) upload/1552126185-74775-screenshotsiteweb.png . Le prof a bien précisé qu'il fallait utiliser Google Fonts.
Voilà ce que j'ai écrit dans la partie "Head" du HTML :
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway+Dots" rel="stylesheet">


et dans le CSS
h1
{
	font-family: 'Raleway Dots', cursive;
	font-size: 70px;
}


Et 2e question : comment faire pour mettre seulement le point du sous-titre en rose ? Que dois-je écrire dans le fichier HTML et dans la feuille de style CSS ?

Merci par avance, et désolée pour ces questions très très basiques ! Smiley sweatdrop
Modérateur
Salut,

chatbundi a écrit :
Et 2e question
J'ai pas vu la premiere... Smiley sweatdrop

chatbundi a écrit :
Et 2e question : comment faire pour mettre seulement le point du sous-titre en rose ? Que dois-je écrire dans le fichier HTML et dans la feuille de style CSS ?

mettre une <span> autour du point et lui donner une classe qui le mettra en rose.

Coucou<span class="pink">.<span>


.pink {
    color: pink;
}
Modérateur
Et pour les points qui se touchent :

font-weight: normal;


Les titres sont pas défaut en gras et sur cette police quand tu mets en gras bas les points se touchent.