Bonjour, j'espère que vous allez bien ?


Sur un site, pour vérifier une transaction,(dans le champs ou on met notre Identifiant) il y a ca :
pattern="5&f@d$L5KKl2"


Je ne sais pas ce que ca signifie ! Pouvez-vous m'expliquez ?
Car j'ai un message d'erreur, "veuillez complétez en fonction du format demandez" en infobulle


- Quand je replace "5&f@d$L5KKl2" par "monIdentifiant" dans pattern, ca ne fonctionne pas
- Or, quand je crée une autre transaction, en pattern, il y a bien l'identifiant(on est redirigé automatiquement vers la page de vérification).


Merci pour votre aide !!
Salut

Oula, c'est quoi ce pattern mdr

d'habitude tu vois des pattern plutôt comme cela :
pattern="(?=.*\d)(?=.*[a-z])(?=.*[A-Z]).{8,}"

Je ne pense pas que ton Pattern soit très utile.
Modifié par JENCAL (04 Mar 2019 - 14:21)
JENCAL a écrit :
Salut

Oula, c'est quoi ce pattern mdr

d'habitude tu vois des pattern plutôt comme cela :
pattern="(?=.*\d)(?=.*[a-z])(?=.*[A-Z]).{8,}"

Je ne pense pas que ton Pattern soit très utile.

Il n'y a pas que les patterns PCRE dans la vie ! Et de plus rien n'interdit à un programmeur d'appeler "pattern" tout ce qui lui convient.
Il faudrait en savoir plus sur le contexte, en particulier le langage de programmation utilisé.
PapyJP a écrit :

Il n'y a pas que les patterns PCRE dans la vie ! Et de plus rien n'interdit à un programmeur d'appeler "pattern" tout ce qui lui convient.
Il faudrait en savoir plus sur le contexte, en particulier le langage de programmation utilisé.


quand je vois
pattern = "" 

c'est pour moi forcement un "attribut" HTML, et du coup y'a une syntaxe à respecter.
Merci pour vos réponses


en étudiant le site, c'est un script php qui permet d'avoir uniquement la page après la transaction crée et impossible après, j'ai contacté le support ... Mais sans réel attente.


J'ai tester de mettre la valeur dans pattern mais sans résultat!
MA8 a écrit :
Merci pour vos réponses


en étudiant le site, c'est un script php qui permet d'avoir uniquement la page après la transaction crée



Possible de voir un peu de code ? car trop flou, comme le dit Papy il nous faut un contexte à grignoter pour activer nos cerveaux Smiley smile
Si c'est du PHP ça ne peut pas être "pattern = " mais "$pattern = "
Il faut voir un peu plus de code pour pouvoir essayer de comprendre...
Merci pour vos réponses,
Le site ne m'appartient pas, je demandai de l'aide pour le pattern,


même en changeant le pattern(inspecter l'élément), je n'arrive pas accéder à ma transaction!
Le site ne semble pas répondre!!

Merci quand même
Si tu as des réponses sur le Pattern, explique nous, car je n'ai jamais vu un tel pattern Smiley smile