Salut tout le monde,
déjà, je tiens à féliciter le staff de ce site (et plus particulièrement le chef ^^) qui font de très bons tutos.
Mais j'ai un problème avec le menu horizontal déroulant.
Lorsque je "déroule" le menu, tout mes blocs en dessous sont décalés.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci Smiley smile
Modifié par Ze_man (31 Oct 2005 - 20:57)
Administrateur
Hello Ze_man et bienvenue Smiley smile

Avant de te précipiter à poster ton problème, je tiens à te rappeler qu'il y'a un lien que tu aurais dû suivre (annonce "vous êtes nouveau ?") mais que tu ne l'as pas fait, vraissemblablement Smiley ohwell
Merci d'avoir la courtoisie de le faire.

Le lien vers l'Aide du forum t'explique par exemple que si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, il faut donner le plus d'explications possibles et surtout... des exemples (visuels, code, page en ligne, ...)

Pour l'instant, personne ne peut deviner ton problème Smiley decu

PS :
a écrit :
Si quelqu'un pourrait m'aider...
Désolé mais ça fait mal aux yeux : "pouvait" Smiley smile
Modifié par Raphael (31 Oct 2005 - 17:44)
Salut,
Désolé, c'est vrai que je me suis un peu précipité sur le forum Smiley smile
D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai pas lu ce tuto, j'ai utillisé le code source de ton menu déjà fait.

Et pour ce qui est des règles, je viens d'aller sur ton post et j'ai lu les règles Smiley cligne

Sinon pour mon problème, j'ai réussi ^^ mon menu fonctionne sans tout déformer.
Mais pour ce qui est de la fonction absolute, j'ai un problème, mon site n'est plus centré, c'est assez embetant.

J'ai cherché un peu et j'ai lu qu'un margin: auto; suffisait, mais dans mon cas, ça n'a pas l'air de fonctionner.

PS : J'ai trouvé une erreur mineure dans ton tuto sur le menu, une balise div n'est pas refermée dans le code de "Variante : les sous-menus disparaissent".