Bonjour, je suis un très débutant sur DW, le code HTML n'est pas du tout ma tasse de thé.
Sur DW CS6 j'ai construit un tableau de 20 cases dans lesquelles j'ai placé un logo inerte, un texte avec un lien courriel et 18 images survolées.
Les images sont toutes en JPG exactement de même dimensions.
Les noms ont moins de 15 caractères sans espaces ni majuscules ou ponctuation particulière.
Clic G au centre d'une case et Commun/images survollés.
Je remplie tous les champs et navigue aux images neutres et survolées.
Installer un lien vers Youtube, affichage -blank.
Enregistré.
J'ouvre la page indes avec Firefox et Safari, il y a 17 images survolées qui se sont parfaitement installé et fonctionnent.
La 18ième rien à faire. J'ai effacé, réinstaller le survolage elle ne fonctionne jamais.
Le lien s'ouvre dans -blank sans problème.
J'ai modifier l'affichage à: Fractionner et sélectionner l'image problème, J'ai oser effacer ce qu'il y avait entre les balises <td> </td>. Et réessayer d'installer l'image survolé.
Les 17 images survolés fonctionnent sauf celle-ci.
J'ai essayé avec deux images qui n'ont rien a voir mais d'un format identique et ca fonctionne très bien.
J'ai modifier les nom de mes deux images du survol et ca fonctionne.
J'ai effacer le contenue de la cellule et recommencer avec les noms d'images modifié, l'ajout du titre et de l'adresse Youtube. Le titre a moins de 30 espaces, l'adresse Youtube est comme les autres.
Le survol ne fonctionne pas.
J'ai tout effacer et refait une image survolé uniquement avec les liens vers les images neutres et survolés. Ca fonctionne, j'ai rempli dans l'inspecteur l'id de l'image et une note est apparu Nom entré invalide il ne peux contenir que des lettres et des chiffre mais ne peut pas commencer par un chiffre. Le titre est: Verre craquelé parure d'or.
J'ai remplacé par: Verre, ca fonctionne, si je modifie pour: Verre craquelé ca devient nom invalide.
Si je modifie pour: Verre Parures d'or ca devient nom invalide.
J'ai laissé Verre comme titre et rajouter le texte dans le Sec.
Tout fonctionne, vérification dans Firefox, tout continue de fonctionner.
Est ce que quel qu'un a une idée de ce qui fonctionne de travers dans le titre de la case?
Merci KidKodak