(reprise du message précédent)
haha, en plus le site (frauduleux?) est en mode
clientTransferProhibited
haha, en plus le site (frauduleux?) est en mode
clientTransferProhibited
17560 sujets
Tintin75 a écrit :
J'ai trouvé, lors de ton achat de ton NDM, tu te serais pas planté sur l'ip ?
Je vois que ça !!!
Elle serait chez OVH, ce genre de connerie n'existerait pas !!! Protection, dans l'interface !
Tintin75 a écrit :
L'histoire est pas claire![]()
James30 a écrit :
Salut,
c'est le "mec" à qui appartient le nom de domaine location-gite-gard et qui aimerait bien savoir ce qui se passe au juste.
merci Jencal ou tout autre personne d'avoir des pistes pour régler ça.
James.
Kingbilo a écrit :
Un moyen plutôt sûr mais coûteux et de faire analyser votre serveur et/ou site. Pour cela il existe ce que l’on appelle des scanners de vulnérabilités comme Nikto (gratuit) ou Acunetix (payant).
Faire un test d’intrusion (pentest) est également le job des hackers éthiques, il existe divers types de prestations dont l’audit de sécurité en boîte noire (le hacker n’a pas connaissance du système interne) et l’audit de sécurité en boîte blanche (le hacker connaît le fonctionnement interne). Ces prestations sont souvent réservées aux grandes entreprises, mais en ayant acquis des connaissances en hacking vous serez tout de même en mesure d’analyser votre site ou votre serveur afin de détecter et déjouer vous même la plupart des attaques.
Ces outils sont divisés en deux groupes principaux : Les premiers vérifient les intrusions au niveau de la machine, les seconds vérifient les intrusions au niveau du réseau.
Parmi eux le plus populaire est probablement Snort, et vous aurez à maintenir des règles de sécurité.
Souvent les failles sont patchées via des mises à jour de sécurité. Faites donc absolument toutes les mises à jour que vous pouvez faire, et observez éventuellement si les patchs en question corrigent les vulnérabilités rencontrées.
Peu importe comment votre site a pu être sécurisé, il faut à présent que vous changiez tous les mots de passe. C’est-à-dire les mots de passe de votre compte (et de tous les autres comptes) sur le site et le serveur, le mot de passe de la base de données, etc… Car sécuriser un site en laissant un mot de passe au pirate, c’est lui permettre de revenir sans soucis.
En ayant sauvegardé vos fichiers régulièrement, il est bien plus facile de se remettre d’une attaque. Pensez donc à sauvegarder votre base de données, vos fichiers importants et tout ce dont vous avez besoin.
https://get-9apps.com https://get-cartoonhd.com https://installvidmate.com
Qu'est-ce que c'est lourd les paddings !
(Hansel) Tu préfères les flans ?
(Gretel)