Hello j'utilise tabs de jquery.

le widget a sa propre classe :
.ui-widget-header {
    background: #484848 !important;
    color: white !important;
}


du coup on voit bien ce "!important" au niveau du background qui me fait **** Smiley blebleb

j'aimerais pouvoir surcharger le background pour le rendre transparent. je sais pas comment le faire en css... j'ai beau moi aussi mettre un !important mais celui ci est "barré" dans mon inspecteur d'élém...

Merci pour vos pistes !
Alors je me réponds à moi même dans la minutes lol

il suffit de mettre le style inline :
style="background: transparent !important" 

dans mon élément. et voilaaa Smiley smile
Meilleure solution
bah en faite, le jquery tabs génére son CSS après le miens, et je n'ai pas le choix sur l'ordre. car je fais juste un $("#id").tabs() // et là le css est généré.
donc bon...

en gros mon css perso est a la ligne 6200 et le css (généré par tabs) et à la ligne 6700
Modifié par JENCAL (13 Dec 2018 - 15:32)
Tu peux surcharger en précisant un sélecteur plus fort autrement :


body .ui-widget-header {
    background: #484848 !important;
    color: white !important;
}


Le problème à la base reste celui qui a mis ce important Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

une fois qu'il y a un !important, il faut toujours un !important Smiley decu
À moins de remanier à la main la CSS de jQuery UI… (une super activité qui ne fera que te bouffer du temps pour pas grand chose)

Pour surcharger la spécificité, j'aime bien l'astuce de la double classe .ui-widget-header.ui-widget-header (AVEC un commentaire pour expliquer pourquoi on fait ça : "/* la spécificité doit être supérieure à celle de jQuery UI (0, 1, 0) qui est chargé après */") mais body c'est bien aussi : il n'y a pas d'autre raison de rajouter body que celle-là Smiley ravi

Si tu utilises stylelint pour te signaler l'usage de !important et autres mauvaises pratiques ou erreurs, il y a des commentaires qui permettent d'autoriser (ne pas signaler) au cas par cas leur usage.
Modifié par Felipe (14 Dec 2018 - 10:12)