Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème qui est en train de me rendre fou, je m'explique...

Je dois modifier un questionnaire en ligne (que je n'ai pas créé) via cms Joomla qui appel plusieurs images (qui changent en scrollant) en background.
Le questionnaire est un article avec le code html suivant dedans :

<div class="panelConLeft">
    <div class="panel bg-E"></div>
    <div class="panel bg-D"></div>
    <div class="panel bg-C"></div>
    <div class="panel bg-B"></div>
    <div class="panel bg-A"></div>
</div>
<div class="panelConRight">
    <div class="panel bg-A" id="step1"></div>
    <div class="panel bg-B" id="step2"></div>
    <div class="panel bg-C" id="step3"></div>
    <div class="panel bg-D" id="step4"></div>
    <div class="panel bg-E" id="step5"></div>
</div>

J'ai du créer une nouvelle image correspondant à la div id="step5" appelée par la feuille de style "panel bg-E".
Le style ne se trouves pas dans la feuille de style du template par défaut.

J'inspecte le code via l'outil développeur de firefox qui me dit que le style "panel bg-E" est en fait dans la "feuille de style intégrée n°14" qui ne correspond à rien pour moi.

Ou peut-on trouver cette fameuse feuille de style intégrée ? Dans quel fichier se cache t-elle? 
Et de façon générale comment peut-on retrouver le fichier avec la balise style intégré dans le html, dans le cas ou cela se présenterait ?

Par avance merci.
Bonjour ActiveChrist. Se permettre d'outrepasser les feuilles de styles par défaut d'un thème bien fait est non seulement dangereux, mais surtout un manque de respect envers les créateurs du dit thème!! Sinon vous pouvez toujours abuser de la directive html des !important après la clause des css pour dénaturer le tout! En espérant les aides!
.panel.bg-E { background-color: #FF0099; }
Bonjour et merci lemisterdelouess.

lemisterdelouess a écrit :
Bonjour ActiveChrist. Se permettre d'outrepasser les feuilles de styles par défaut d'un thème bien fait est non seulement dangereux, mais surtout un manque de respect envers les créateurs du dit thème!! Sinon vous pouvez toujours abuser de la directive html des !important après la clause des css pour dénaturer le tout! En espérant les aides!
.panel.bg-E { background-color: #FF0099; }


Je comprend bien la problématique déontologique, mais comme je l'ai dis plus haut je récupère un élément d'un prédécesseur que je dois modifier dans l'urgence et de cette manière (une remise à plat sera faite plus tard).

Pour en revenir à votre solution, où faut-il écrire !important ainsi que le style ?
Et où se cache ce fameux style imbriqué ?

Je pensais que les styles étaient par défaut sur les feuilles de style des templates... Smiley sweatdrop
Modifié par ActiveChris (22 Nov 2018 - 12:15)