Bonjour à tous, je suis nouveau du coup si mon post n'est pas conforme excusez moi d'avance.
Je suis actuellement en design graphique et je m'intéresse fortement au design interactif ainsi pour mon portfolio, j'ai cherché plein de manière de mettre cela en valeur, et j'ai donc découvert il y a peu un site vraiment cool: http://www.rubensanchez.design/

Ma question est simple, étant encore en apprentissage du développement d'un site internet, je me suis mis le défi de faire un site qui reprend cette adn de navigation horizontale, mais mes connaissances étant limité, j'aimerai avoir votre avis par rapport à l'approche pour réaliser ce site.

Merci à vous pour votre temps, et je continue de travailler dessus et de m'informer.
Sept.
Bonjour Six, la première hypothèse se passe à qui donc s'adresse ma cible. Je pense tu as perdu les intérêts essentiels de volume avant de construire ta bonne idée!! Les utilisateurs en seront croustillants. Les flous sont-ils voulus? C'est affreux! Il serait mieux de caser les images de réalisations en mortaise avec canvas!!! C'est la bonne manière de faire! Bonne chance à un novice des choses d'internetre. Smiley hum