Bonjour,
Je souhaite concevoir un site web de type dynamique sur le style le bon coin. J'ai préparé les maquettes et je dois passer a la base de données. Je n'arrive pas a concevoir la Base de Données. J'ai besoin d'aide.

Cordialement
Ben
Modifié par benh (11 Nov 2018 - 18:57)
benh a écrit :
Bonjour,
Je souhaite concevoir un site web de type dynamique sur le style le bon coin. J'ai préparé les maquettes et je dois passer a la base de données. Je n'arrive pas a concevoir la Base de Données. J'ai besoin d'aide.

Cordialement
Ben
Hello
Si tu n'es pas plus explicite dans ta demande et que tu n'avance pas le travail que tu as déjà commencer, tu risque fort de ne pas avoir d'aide
Bonjour,
En fait, comme mon site doit être semblable a celui du bon coin en France, j'ai préparé quelques maquettes (Vente, achat, recherche, pub, contact etc..) et je veux passer a la conception graphique pour me permettre par la suite a faire le développement du site.
Comment faire le graphisme? quel est le logiciel gratuit et facile a utiliser pour cette étape du site tel que le bon coin? y a t il une méthode simple et efficace pour quelqu'un qui est profane comme moi qui fait cela pur la première fois?

merci
Modifié par benh (13 Nov 2018 - 22:02)
Donc en réalité tout, ou presque, est à faire...

Si vous en êtes là il faut commencer par vous former. Le Web c'est un métier... ou éventuellement une passion, mais qui demande du temps quoi qu'il en soit. Un conseil par ci par là ne vous fera pas votre site.