Salut !
quand je met ce script sur console, il me sort le message d'erreur suivant : Uncaught SyntaxError: Unexpected token }
merci
Modifié par sr_-slash (15 Sep 2018 - 15:28)
ou une en trop Smiley smile
ou encore une accolade ouvrante manquante {

dans tous les cas il n'y a pas le même nombre d'accolades ouvrantes et fermantes Smiley biggrin
Modifié par taspeur (16 Sep 2018 - 00:51)
j'ai le mm problème mm quand j’enlève une accolade car en haut j'ai une seule accolade !!!!

voila :
{vare=t.split("="),i=document.createElement("input");i.setAttribute("name",e[0]),i.setAttribute("type",""),i.setAttribute("id",e[0]),i.setAttribute("value",e[1].replace("+","").replace("%3A",":")),s.appendChild(i)}),document.getElementsByTagName("body")[0].appendChild(i),console.log(i)}}e();
sr_-slash a écrit :
j'ai le mm problème mm quand j’enlève une accolade car en haut j'ai une seule accolade !!!!

voila :
{vare=t.split("="),i=document.createElement("input");i.setAttribute("name",e[0]),i.setAttribute("type",""),i.setAttribute("id",e[0]),i.setAttribute("value",e[1].replace("+","").replace("%3A",":")),s.appendChild(i)}),document.getElementsByTagName("body")[0].appendChild(i),console.log(i)}}e();


Ne pas hésiter sur l'indentation ! Smiley frappe
damiendada a écrit :
Tu as pu régler ton problème? J’ai le même soucis mais rien n y fait j’ai tout essayé et j’ai toujours le même message d’erreur


Partage ton code qu'on regarde ça !