Bonjour à tous!
Voila voila:
Je débute en codage avec html5 et css3. je crée un site pour des proches et ça se passe relativement bien. j'en chie un peu mais en forçant ça passe. j'essaie de rusher un max pour qu'il soit dispo assez vite.
J'ai besoin de créer des diaporamas; si j'ai bien compris, JS reste encore mon meilleur ami pour ça. je pense trouver des tutos pour faire ça.
ma question est très simple: est ce que je peux inclure du JS comme je veux dans mes pages html ou est ce qu'il y a des manips à faire en amont ( dans mon head, rajouter des fichiers spécifiques dans les dossiers de mon site....)
En bref: est ce que je peux me pointer la bouche en coeur avec un tuto et 2 exercices ou est-ce que je dois lire impérativement 4 bouquins et faire 400 h de formation?
Je compte y venir hein, mais c'est pour gagner du temps.

Merci merci!!
Janin
Bonjour,
Il est toujours préférable de connaitre correctement le langage suffisamment pour faire un projet correctement; mais dans votre cas, pour réaliser un simple diaporama, vous devriez vous en sortir avec quelques tutos. Vous trouverez facilement une série de tutos, mais il faut en trouver un bon qui explique correctement vu que vous ne connaissez pas le js...