Bonjour,
c'est l'abeille!

Je voudrais créer un site E-Commerce qui vendra pour commencer 5 produits.
J'ai déjà codé deux ou trois sites en Html /Css avec un peu de Php.
Je voudrais savoir si c'est accessible à un débutant comme moi, sachant que je dois installer un module de paiement, avec panier etc...
Ou est ce que c'est plus simple de passer par un Cms? Alors il faudrait que j'apprenne à programmer un Cms!
Merci pour vos conseils
Modifié par abeille (09 Jul 2018 - 20:28)
Modérateur
Thelia, Prestashop, Magento....

avec extention e-commerce :
Drupal, Joomla, etc.

Oublie Wordpress... Smiley cligne
Modifié par niuxe (09 Jul 2018 - 23:54)
niuxe a écrit :
Thelia, Prestashop, Magento....

avec extention e-commerce :
Drupal, Joomla, etc.

Oublie Wordpress... Smiley cligne
Ok, merci pou l'info. Je vais me pencher là dessus.
Hello Smiley smile

Je réponds à ta question.

Étant donné que tu es débutant, je te déconseille fortement de t'engager dans la réalisation de site e-commerce, sauf si tu travailles en binôme avec un développeur back-end expérimenté. Il y a plein de choses à savoir, notamment la sécurité des données et transactions, et je doute que tu connaisses tout ça. Oui, un CMS est mieux mais, encore une fois, je pense pas que tu sois assez expérimenté pour t'engager seul dans un projet e-commerce.
allan00958 a écrit :
Hello Smiley smile

Je réponds à ta question.

Étant donné que tu es débutant, je te déconseille fortement de t'engager dans la réalisation de site e-commerce, sauf si tu travailles en binôme avec un développeur back-end expérimenté. Il y a plein de choses à savoir, notamment la sécurité des données et transactions, et je doute que tu connaisses tout ça. Oui, un CMS est mieux mais, encore une fois, je pense pas que tu sois assez expérimenté pour t'engager seul dans un projet e-commerce.
Ok merci. Mais bon, j'ai déjà de bonnes notions en Html/Css et Php.
J'ai finalement commencé à apprendre le Cms Shopify, c'est pas trop compliqué. Concernant la sécurité, je pense qu'ils prennent tout en charge.
MErci