Bonjour à tous
Je viens de recevoir le message suivant
La Search Console a déterminé que votre site est affecté par 1 nouvelle erreur en lien avec Couverture de l'index. Cela signifie que Couverture de l'index peut subir des conséquences négatives dans les résultats de recherche Google. Nous vous encourageons à examiner et à corriger ce problème. 

Je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?
Merci de votre aide
connecté
J'entends par "couverture d'index" le nombre des pages du site référencé par Google, mais peut-être que je me trompe...

Tu as renommé les URL du site récemment ?
Absolument pas je n’ai fait aucune modification de structure dans ce site depuis longtemps, juste ajouté des données et quelques modifications dans les programmes.
J’ai l’impression que ce sont les critères de Google qui ont changé. Il y a dans ce site de très larges portions qui sont "privées", c’est à dire dont l’accès est réservé aux membres de l’association. Mais c’est comme ça depuis que j’ai créé ce site en 2009.
Effectivement, il y a une page qui ne s'affiche plus
C'est un problème de php, il va falloir que je regarde cela de près
Bizarre!
C'est un fichier de test qui ne fonctionne effectivement plus depuis des années.
Google note qu'il ne fonctionne plus depuis moins d'une semaine, je suppose qu'il doit y avoir un lien quelque part vers cette page, mais où?
Je crois que je vais laisser tomber...
En atendant interdit a google de le controler, donc a ton robots.txt

Disallow: xxxx/yyyy.php

Et bien sur vires le du sitemap
retournes sur les outils google, et dis lui que ton site map est ... sitemap.xml
ça lui fera le relire.

tout cela devrait tout réparer.