Bonjour à tous. Smiley biggrin

J'ai pour projet de faire un site comprenant un système de parrainage entre utilisateurs ayant un compte sur ce site. (Il y a un système d'inscription, enfin de compte user classique)

Suivant ce que font les utilisateurs, ils gagnent des points. En les gagnant, une partie est reversée à son filleul, ainsi que d'autres système de ce genre.

J'aimerai que ce site soit administrable facilement, c'est à dire gérer les utilisateurs, les points, etc. Smiley rolleyes

Le problème c'est que je suis "débutant" dans le métier, et j'ai encore de gros doutes sur mes capacités. Avec quel outils je pourrai faire ce site ? du Wordpress, du e-commerce ? du code PHP SQL HTML CSS à partir de zéro ? Je ne sais pas ! Smiley sweatdrop

Merci ! Bonne journée. Smiley biggrin
Bonjour,
Comment se fait ton inscription, je supposes que tu utilises MySql ?
Donnes nous le dessin de ta table user.
Oui ! Il y aura une base de donnée, avec des données récupérée en PHP, et organisée avec du MySQL.
J'ai vu le plugin WP-members. Ce serai adapté ? le système de points je ne sais pas comment le réaliser.
Salut,

Pour ta gestion administrateur tu peux te faire une page spécifique admin pour certains comptes qui seront enregistré sur ta BD.

Mais ce serait plus pratique si tu nous montrer ton schéma conceptuel de ta BD