bonjour a tous , quand je tape n'importe quelle lettre par exemple la lettre "b" , ça m'envoie sur une autre page et ça m'affiche la lettre que j'ai tapé , et ça ne m'affiche pas ma requête , je voudrais que quand je tape une plaque dans "IDimmatriculation", par exemple "BG-930-YC" ça m'affiche les autres caractéristique de la voiture mais hélas je ne sais pas comment m'y prendre ; quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème svp en espérant avoir était assez clair avec vous ^^ upload/1526935745-70312-mabase.png

ca c'est mon index

 
<html>
<form method="POST" action="resultat.php"> 
Rechercher un mot : <input type="text" name="recherche">
<input type="SUBMIT" value="Search!"> 



</form>
</html> 



ça c'est ma page résultat

<?php

if(isset($_POST['recherche'])){

$imma=$_POST['recherche'];

}
$bdHote         ='localhost';
$bdNom          ='auto shop';           
$bdUtilisateur  ='root';
$bdMotDePasse   ='';



$bdConnexion=@mysql_connect($bdHote,$bdUtilisateur,$bdMotDePasse) or die ("Erreur de connexion a $bdHote pour l'utilisateur $bdUtilisateur");

mysql_select_db($bdNom,$bdConnexion) or die ("Erreur de la selection de la base $bdNom");

$requete= "SELECT NomModele, NomMarque, AnneeModele, NbPorte, NbCh
           FROM immatriculation";
		   
		   $tableRequete= mysql_query($requete);
		   
		   
			   
			   if(empty($_POST['recherche']))
			   {
				   echo '<p> Attention, vous avez oublié de remplir les champs suivants : </p><ul>';
				   header('rechercher.html');
				   
			   }
			   else
			   {
				   echo $imma;
				  
			   }
			   
		  
		   

		   ?>



en haut c'est ma base de donnée
Modifié par loicc97460 (21 May 2018 - 22:50)
Hello

echo $imma;

Tu effectues une requête mais tu ne récupères jamais le résultat. Tout ce que ton code fait, c'est afficher ce que l'utilisateur à entré dans le champ de te
GuillaumeBauer a écrit :
Hello

echo $imma;

Tu effectues une requête mais tu ne récupères jamais le résultat. Tout ce que ton code fait, c'est afficher ce que l'utilisateur à entré dans le champ de te


pourrait tu m'aider a récupérer le résultat stp ??
Salut

- Aurais-tu oublier la clause where pour cibler le résultat avec ton champ de recherche ($imma) ?
- Tu as oublier de récupérer le résultat comme le souligne @GuillaumeBauer

Petit indice dans ton else :

while ($row = mysql_fetch_assoc($tableRequete)) {
    echo $tableRequete['NomModele'];
}