Bonsoir j'ai un petit problème par rapport à une redirection vers une page.
J'ai un formulaire dont l'un des chanps est une liste déroulante de mois intitulés mois1, mois2, mois,3 jusqu'à mois12 .
Je voudrais si je choisis sur ce formulaire le mois1 ou le mois 2 ou le mois3 ou le mois4 que l'application puisse se rediriger vers une page nommée transf_donneessynop.php pour l'enregistrement des autres données saisies sur ce formulaire qu niveau d'une base de donnée
Voici mon code
J'ai lerreur suivante qui s'affiche
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projet\formul3_invest3_plan3.php on line 141
La ligne 141 est la dernière ligne de mon code
J'ai un formulaire dont l'un des chanps est une liste déroulante de mois intitulés mois1, mois2, mois,3 jusqu'à mois12 .
Je voudrais si je choisis sur ce formulaire le mois1 ou le mois 2 ou le mois3 ou le mois4 que l'application puisse se rediriger vers une page nommée transf_donneessynop.php pour l'enregistrement des autres données saisies sur ce formulaire qu niveau d'une base de donnée
Voici mon code
if (($_SESSION['periode']) == 'mois1' or ($_SESSION['periode']) == 'mois2' or ($_SESSION['periode']) == 'mois3'or ($_SESSION['periode']) == 'mois4' )
{
header('Refresh: 0; URL= transf_donneessynop.php');
exit;
{ {
. J'ai lerreur suivante qui s'affiche
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projet\formul3_invest3_plan3.php on line 141
La ligne 141 est la dernière ligne de mon code